Bonjour
J'ai une petite question :
Pour Antelope Canyon, lequel choisir Upper ou Lower sachant que nous serons avec 3 filles de 17,14 et 11 ans
Doit-on réserver à l'avance (quel site) et à quelle heure faut-il y aller sachant que lors de cette journée nous reprenons la route pour Bryce Canyon.
Merci
Cyrille
Projet Ouest Américain Août 2015
- julo40
- Rédacteur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero 4 Silver
Salut.
Je te conseille le Lower. J'ai fait les deux et c'est celui que j'ai préféré. Tu auras beaucoup moins de monde qu'au Upper, qui est une usine à touriste pour moi.
Tu auras quelques échelles à monter et descendre mais ça reste assez facile. Donc pour tes filles, pas de soucis
Vu que tu y seras en août, il vaut mieux faire la visite en début de matinée. Première visite à 8h30. Donc se rendre sur place 30 minutes avant, pour être les premiers.
Je te conseille le Lower. J'ai fait les deux et c'est celui que j'ai préféré. Tu auras beaucoup moins de monde qu'au Upper, qui est une usine à touriste pour moi.
Tu auras quelques échelles à monter et descendre mais ça reste assez facile. Donc pour tes filles, pas de soucis

Vu que tu y seras en août, il vaut mieux faire la visite en début de matinée. Première visite à 8h30. Donc se rendre sur place 30 minutes avant, pour être les premiers.
-
- Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Merci julo40
Donc tu me conseilles d'y aller vers 8h00 le matin
Y a t'il des prestataires mieux que d'autres?
Dois je réserver avant (la veille ou plus tôt encore?)
Peux tu me dire combien de temps dure la visite
Merci
Cyrille
Donc tu me conseilles d'y aller vers 8h00 le matin
Y a t'il des prestataires mieux que d'autres?
Dois je réserver avant (la veille ou plus tôt encore?)
Peux tu me dire combien de temps dure la visite
Merci
Cyrille
je me mêle 2 secondes à la conversation sur la navigation sur le Lake Powell, fais très attention, il y a tellement de branquignoles qui ne savent pas naviguer, c'est un peu comme si tu étais au milieu d'un circuit sans limites visibles et que n'importe qui peut conduire, respecte les distances de sécurité, attention à l'inertie sur l'eau, bref, c'est superbe, mais à chaque fois, j'ai été plus vigilant sur ce lac que sur toute les routes empruntées aux Usa.
-
Merci strummer pour les conseils
Je ferai très attention car j'aurai surement 2 de mes 3 filles avec moi
Donc, grosse responsabilité
Merci encore
Cyrille
Je ferai très attention car j'aurai surement 2 de mes 3 filles avec moi
Donc, grosse responsabilité
Merci encore
Cyrille
-
Bonjour
sur mon itinéraire, après Death Valley (Furnace Creek Ranch réservé) nuit du 22 au 23 Aout et Merced (réservé juste pour dormir avant de partit vers San Francisco) nuit du 24 au 25 Aout
Est il possible de m'arrêter à Bishop pour l'étape nuit ,du 23 au 24 Aout et de traverser le Yosemite park dans la journée tout en passant par la route 120 (tiago road) et de visiter quand meme le parc
Merci
Cyrille
sur mon itinéraire, après Death Valley (Furnace Creek Ranch réservé) nuit du 22 au 23 Aout et Merced (réservé juste pour dormir avant de partit vers San Francisco) nuit du 24 au 25 Aout
Est il possible de m'arrêter à Bishop pour l'étape nuit ,du 23 au 24 Aout et de traverser le Yosemite park dans la journée tout en passant par la route 120 (tiago road) et de visiter quand meme le parc
Merci
Cyrille
-
Ah MrWilltrip toujours aussi réactif
J'avais pensé à Mammothe Lake ou Lee Vining, mais dure de trouver un hôtel avec chambre pour 5 personnes
Tu penses que cela fait une trop grosse journée si nous dormons à Bishop
Cyrille
J'avais pensé à Mammothe Lake ou Lee Vining, mais dure de trouver un hôtel avec chambre pour 5 personnes
Tu penses que cela fait une trop grosse journée si nous dormons à Bishop
Cyrille