Merci pour vos gentils commentaires.
Je vois que Yellowstone ne laisse pas indifférent. On se demande bien pourquoi

@Criper : c'est sûr que le mont washburn doit être encore + beau avec des fleurs. On ne s'attendait vraiment pas à voir autant de neige. Au sommet, sur le chemin qui mène à l'autre accès au mont, il avait plus d'1m60 de neige à certains endroits (ma femme qui mesure 1m53 a servi de référence pour la mesure :P ).
Si tu as un gps de rando, je pourrais te transmettre le fichier gpx du trail Mary's secret si tu veux

Et je confirme que le bbq, c'est vraiment top

L'essayer, c'est l'adopter

@Legibus :Je t'en prie Legibus, je sentais que tu allais bientôt revenir sur

Ah oui, c'est sur le site de cette personne que j'ai découvert rabbit creek trail

Ton mari doit être rassuré, ce n'est pas non plus un trail en plein desert sans personne dans les 100 miles aux alentours :P
On ne doit pas s'éloigner à plus de 2 miles de la grand loop road pendant tout le trail je pense.
Si ma femme chochotte l'a faite (coucou chérie quand tu me liras :P ), ton mari en est aussi tout à fait capable (n'est-ce pas Monsieur Legibus ?

Le feu n'est vraiment pas long à allumer.
Pour le faire prendre, il suffit d'utiliser du fire starter, des petits bouts de carton (comme les emballages des packs de boissons par exemple) et du petit bois trouvé sur le sol.
Tu alimentes ensuite un peu ton feu avec des brindilles et quand tu vois qu'il est bien pris, tu mets une bûche.
Celles-ci brûlaient rapidement en général.
En même pas 10 min, ton feu est prêt pour cuire ta bonne viande

@Piour : sur place, nous avons été bien contents que les prévisions météos aient été aussi mauvaises. C'est toujours plus intéressant dans ce sens là quand même

@chevalier de bronze

La seule gêne qui peut arriver, c'est le fait de marcher sur un sol un peu boueux et spongieux, humide. En revenant à la voiture, nos chaussures de randos étaient toutes boueuses et avaient changé de couleur

Pour le froid, en soirée cela allait bien. Nous étions encore en short la soirée et avec une veste ou un pull.
Surtout que nous mettions nos chaises au coin du feu donc nous ne ressentions pas le froid. Il faisait frais mais pas froid.
Le froid s'est fait ressentir uniquement en pleine nuit car même lorsque nous nous couchions, il ne faisait pas encore froid mais frais.
@

A notre retour à la voiture, la neige commençait à bien fondre à certains endroits. Mais c'est certain que cela doit varier d'une année à l'autre.
Tu es bien gentil en utilisant le terme "frileuse", je dirais plutôt chochotte voire peureuse :P