Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Des ardennais à Yellowstone et Havasupai
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
J'ai hâte de découvrir ce fameux parc.
C'est un parc tellement "Vivant" entre sa faune et ses phénomènes naturels.
Les volcans de ma région sont endormis, c'est donc moins "Vivant".
Merci à tous pour les commentaires sur les photos, ça fait plaisir de voir que les cours (de photo) que j'ai pris ont payés !!
Le Yellowstone est un endroit magique, un parc hors catégorie vraiment !
USADDICT a écrit :C'est un parc tellement "Vivant" entre sa faune et ses phénomènes naturels.
Les volcans de ma région sont endormis, c'est donc moins "Vivant".
22sky33 a écrit :hello
Je suis bluffé par tes photos de l’intérieur du Old Faithful Inn, elles ont un superbe effet.
Les cours ont vraiment payé
Merci ! J'en suis pourtant un peu déçu, car même si cela ne se voit pas trop, il y a pas mal de "bruit" sur ces photos. Pour cause, je n'avais pas de trépied, et la luminosité dans l’hôtel est plus que limite !
Legibus a écrit :Un grand bravo pour les photos Pierre, elles sont toutes sublimes
Que c'est beau ce parc, même hors geysers et pools, j'adore ces paysages
Merci
C'est vrai que ce parc est magnifique... J'aimerai déjà tellement y retourner !!
Ah le Yellowstone j'y retournerais un jour !!
Le Old Faithfull Inn est un hôtel magnifique, y dormir apporte un petit plus je trouve.
Observation Point permet une belle vue en hauteur du Old Faithfull, pas tenté ?
Pas cool de faire picoler ta copine
Je vais profiter de mes vacances la semaine prochaine pour lire en détail ton carnet (et celui des autres) !!
Ma Copine n'a vraiment pas besoin de moi pour picoler !!! Elle est ardennaise !! En breton que tu es, tu dois comprendre !!
Sinon, non, nous n'avons pas eu le temps de tenter Observation Point, car nous avons fait la zone sur le retour, et nous n'avions plus vraiment le temps, la nuit commençais à tomber ! Faut en laisser pour la prochaine fois.