Ah, je suis ravie....Pizza gorgonzola a écrit :Merci pour ton aide Jojo! Tu remarqueras dans le message suivant que nous avons bien nos ceintures!

Maintenant, à la suite, c'est qu'on attends la fin de celui ci et le début du prochain nous... :P
Ah, je suis ravie....Pizza gorgonzola a écrit :Merci pour ton aide Jojo! Tu remarqueras dans le message suivant que nous avons bien nos ceintures!
Et pareil, pour les fameux corbeaux qui tournent au dessus de nos têtesattention où tu mets les pieds!" "t’approches pas du bord!" "gaffe aux rochers!" "mais ralentis donc!
Hello Lara!LaraC a écrit :Bon retour !!!![]()
Je suis ravie de voir que tu as fait False Kiva car c'est une rando qui me tente bien. Seulement je suis un peu inquiète pour la fameuse partie vertigineuse. Aurais-tu des photos de ce moment là pour mieux se rendre compte de la difficulté ? Sinon combien de temps met-on environ pour atteindre la grotte ?
J'y travaille, j'y travaille!jojo4478 a écrit :
Maintenant, à la suite, c'est qu'on attends la fin de celui ci et le début du prochain nous... :P
J'attendais beaucoup de cet endroit et il ne m'a pas déçue...une des perles de notre voyage, vraiment!ronan29 a écrit :Aaahhhh False Kiva.Je vois que vous aussi avez apprécié le lieu.
![]()
C'est effectivement un sentiment assez bizarre d'être là, seul au monde, avec un tel paysage devant les yeux.
Ha ha ha je crois qu'on a tous pensé la même chose!ronan29 a écrit : Le coup des corbeaux. Je me souviens de ce moment, moi j'étais seul alors je me croyais dans Lucky Luke, je me disaient que les corbeaux n'attendaient qu'une chose c'est que je tombe, pour pouvoir me bouffer
![]()
.
Merci 22sky33!22sky33 a écrit :Ah super ce retour, on se languissait![]()
Un survol en ballon, ça doit être fantastique, que dis je, inoubliable
Merci Julo!julo40 a écrit :Super la suite![]()
J'ai adoré le passage à False Kiva. Avec les dessins c'est topet les photos sont magnifiques
![]()
Je nous revois un an auparavant avec NenetteElle avait les mêmes attentions que toi !
Et pareil, pour les fameux corbeaux qui tournent au dessus de nos têtesattention où tu mets les pieds!" "t’approches pas du bord!" "gaffe aux rochers!" "mais ralentis donc!
nenette a écrit :Ho false kiva !!!! ce fut un veritable périble pour moi!!! a 2 doigts de la mort ... encore une fois :P
bravo pour tes dessins c'est super a voir et a lire !