Deux Pizzas au pays des burgers en avril 2013

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
jojo4478
Community Manager, Rédactrice
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 1100D, Canon 18-55 OS, Sony Bloggie Sport (vidéo)

Message par jojo4478 »

Pizza gorgonzola a écrit :Merci pour ton aide Jojo! Tu remarqueras dans le message suivant que nous avons bien nos ceintures! :wink:
Ah, je suis ravie.... :clap j'ai fait mon devoir de citoyenne, je suis désormais soulagée et sure de votre sécurité à tous 2!!!! :wink:

Maintenant, à la suite, c'est qu'on attends la fin de celui ci et le début du prochain nous... :P
Carnet de voyage 2010 : J’ai croqué la Big Apple à pleines dents...
Carnet de voyage 2012 :L'Amérique, entre nature et civilisation...
Carnet de voyage 2014 : Des pierres jaunes aux roches rouges.
Carnet de voyage 2015 : 30 years old in Wonderland.../Immersion de 2 Anges à La-la Land!!!
Carnet de voyage 2016: Sunshine State et belles du Sud
Carnet de voyage 2017: USA 2.0 17: Florilèges
Carnet de voyage 2018: Trêve hivernale en Californie du Sud.
ronan29
Rédacteur
Matériel photo / vidéo : Sony HX9V + Sony A65 et 3 objectifs : 10-20 ; 70-300 ; 35mm

Message par ronan29 »

Aaahhhh False Kiva. :love: Je vois que vous aussi avez apprécié le lieu. :great

C'est effectivement un sentiment assez bizarre d'être là, seul au monde, avec un tel paysage devant les yeux.

Le coup des corbeaux :D . Je me souviens de ce moment, moi j'étais seul alors je me croyais dans Lucky Luke, je me disaient que les corbeaux n'attendaient qu'une chose c'est que je tombe, pour pouvoir me bouffer :D :D .

Vivement la suite :) :)
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"

Voyage 2012 : San Francisco - Phoenix Carnet
Voyage 2013 : Boucle à partir de Denver Carnet
Voyage 2016 : De Los Angeles à San Francisco en passant par des tonnes de Red Rocks Carnet
Vidéo : My Yellowstone Adventure
Vidéo : Discovering the Canadian Rockies
22sky33
Vous êtes : Un couple

Message par 22sky33 »

Ah super ce retour, on se languissait :)
Un survol en ballon, ça doit être fantastique :great , que dis je, inoubliable :roll:
julo40
Rédacteur
Vous êtes : Un couple
Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero 4 Silver

Message par julo40 »

Super la suite :great
J'ai adoré le passage à False Kiva. Avec les dessins c'est top :) et les photos sont magnifiques :love:
Je nous revois un an auparavant avec Nenette :wink: Elle avait les mêmes attentions que toi !
attention où tu mets les pieds!" "t’approches pas du bord!" "gaffe aux rochers!" "mais ralentis donc!
Et pareil, pour les fameux corbeaux qui tournent au dessus de nos têtes :blink
Carnets de Voyage :
2011 ( Californie, Nevada, Arizona )
2012 ( Californie, Nevada, Arizona, Utah )
2013 ( Californie, Nevada, Arizona, Utah, Wyoming, Idaho, Montana )
2014
( Hawaï: Oahu, Maui, Kauai )
2015 ( Californie, Nevada, Arizona, Utah, Nouveau Mexique, Colorado )
nenette

Message par nenette »

Ho false kiva !!!! ce fut un veritable périble pour moi ::rando !!! a 2 doigts de la mort ... encore une fois :P

bravo pour t'es dessins c'est super a voir et a lire !
Carnets de voyage :
Voyage 2011 (Californie, Nevada, Arizona)
Voyage 2012 (Californie, Nevada, Arizona, Utah)
Voyage 2013 (Californie, Nevada, Arizona, Utah, Montana, Idaho, Wyoming
Voyage 2014 ( Hawaï: Oahu, Maui, Kauai )
Vidéos Hawaï
Pizza gorgonzola

Message par Pizza gorgonzola »

LaraC a écrit :Bon retour !!! :happy

Je suis ravie de voir que tu as fait False Kiva car c'est une rando qui me tente bien. Seulement je suis un peu inquiète pour la fameuse partie vertigineuse. Aurais-tu des photos de ce moment là pour mieux se rendre compte de la difficulté ? Sinon combien de temps met-on environ pour atteindre la grotte ?
Hello Lara! :)
J'ai bien tenté de prendre des photos de la partie en question mais le rendu est...nul, soyons franche. Tu en as une très vague idée avec les deux photos où M Pizza est dans l'alcôve, c'est dire comme on voit bien. Rétrospectivement je n'ai vraiment pas trouvé cela casse-pipe, c'est le fait d'avoir entraîne M Pizza dans un de mes nombreux "traquenards" comme il les appelle :P qui me stressait. Les gens que nous avons croisé avaient une petite de 8 ans environ qui a réussi sans problème. Donc si tu n'es pas sujette au vertige, je te dirais de foncer!
La randonnée n'est pas bien longue en fait, on a dû mettre 1h30 -2h aller retour (sans compter le temps sur place) je pense.
jojo4478 a écrit :
Maintenant, à la suite, c'est qu'on attends la fin de celui ci et le début du prochain nous... :P
J'y travaille, j'y travaille! :wink:
ronan29 a écrit :Aaahhhh False Kiva. :love: Je vois que vous aussi avez apprécié le lieu. :great

C'est effectivement un sentiment assez bizarre d'être là, seul au monde, avec un tel paysage devant les yeux.
J'attendais beaucoup de cet endroit et il ne m'a pas déçue...une des perles de notre voyage, vraiment! :love:
ronan29 a écrit : Le coup des corbeaux :D . Je me souviens de ce moment, moi j'étais seul alors je me croyais dans Lucky Luke, je me disaient que les corbeaux n'attendaient qu'une chose c'est que je tombe, pour pouvoir me bouffer :D :D .
Ha ha ha je crois qu'on a tous pensé la même chose! :D
22sky33 a écrit :Ah super ce retour, on se languissait :)
Un survol en ballon, ça doit être fantastique :great , que dis je, inoubliable :roll:
Merci 22sky33!
Patience, le décollage est imminent! :wink:
julo40 a écrit :Super la suite :great
J'ai adoré le passage à False Kiva. Avec les dessins c'est top :) et les photos sont magnifiques :love:
Je nous revois un an auparavant avec Nenette :wink: Elle avait les mêmes attentions que toi !
attention où tu mets les pieds!" "t’approches pas du bord!" "gaffe aux rochers!" "mais ralentis donc!
Et pareil, pour les fameux corbeaux qui tournent au dessus de nos têtes :blink
Merci Julo!
Oui j'avais l'impression de m'être transformée en véritable sorcière hyper angoissée! Je repensais à une des phrases que mon grand-père me répétait souvent dans mon enfance: "Ne fais pas d'excentricités!", me disant qu'il aurait certainnement considéré mes passes-temps actuels comme diantrement excentriques... :D
nenette a écrit :Ho false kiva !!!! ce fut un veritable périble pour moi ::rando !!! a 2 doigts de la mort ... encore une fois :P

bravo pour tes dessins c'est super a voir et a lire !

Merci Nénette!
Maintenant à chaque fois que je repense à False Kiva, je ressens dans un premier temps la sensation de paix apportée par le lieu puis très vite, le rire me gagne en me remémorant le récit hilarant de Julo de votre virée là bas.. c'est pas gentil je sais mais c'était raconté de façon si drôle!!! :D
canelle
Vous êtes : Un voyageur solitaire

Message par canelle »

pizza bravo pour ton carnet ! le Grand Canyon les prises de vues sont magnifiques :clap :great
2001 New York/Washington 10 jours
2012 Californie15 jours
2014 Nevada, Utah et Arizona 15 jours
2016 Floride 15 jours
Autres road trip
1988 Canada Région du Québec 15 jours
1997 Canada Région du Québec 21 jours
2017 Portugal 15 jours
2018 Pérou 15 jours
2019 Vietnam 15 jours
2019 Martinique 15 jours
2023 Canada Région du Québec 40 jours
2024 Région du Québec 30 jours Lévis Chaudière-Appalaches (chez mon fils), la Gaspésie, Nouveau-Brunswick.Saguenay–Lac-Saint-Jean....
2025 région du Québec Lévis 15/6 au17/7/25

2002à2018 Maroc
2002à2003 Tunisie
mamina64
Vous êtes : Un couple senior
Matériel photo / vidéo : Canon PowerShot G5X utilisé en automatique

Message par mamina64 »

J'espère qu'à False Kiva tu as laissé en souvenir un petit dessin "made Mme Pizza"....
Sympa la suite du récit !
Mais quand on pense que vous avez déjà fait un autre voyage depuis.... boudiou !!!!!

:bye
10 j à New-York en 2011 : http://lesvoyagesdemamina.blogspot.fr/
carnet de voyage Ouest USA 2013 : http://www.sunsetbld.com/forum/topic7482.html
carnet de voyage Autour de Denver 2018 : viewtopic.php?t=12576-16#p193745
Répondre