Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Southwest again and again...
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Il y en avait 10 de dispo pour le 29/09 ; nous étions dans les starting blocks dès 19 h 45' à actualiser le navigateur toutes les 30" !!!
A 20 h, le calendrier s'est ouvert et nous avons pu finaliser dans la minute...
A 20 h 15' plus aucune place de dispo pour tout le mois de septembre...
Bon, ben ça c'est fait !!!
@ bientôt
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer"(Alexandra David-Neel)
Walker 73
------------------ Carnets de voyages Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015topic10356.html Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html
Projets de voyages Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023 viewtopic.php?t=13557
Tu vas être également dans le coin ? Tout Sunset se regroupe en septembre entre Kanab et Page !!!
Je n'ai pas vu de projet de voyage sous ta signature (ou alors je l'ai raté) ?
Donc tu seras à CBS le 27 et nous le 29 ; En fait on va faire White Pocket le matin et CBS (Cottonwood Cove) l'après-midi avec les Dodson de Paria outpost (sur les conseils avisés de Kalista )
Le soir du 29 on retrouve Piour et sa compagne à Kanab pour un petit resto sympa ; si tu es dans le coin, on te feras de la place !
Bon pas sûr qu'ils connaissent le "Chouchen" à Kanab !
Kenavo
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer"(Alexandra David-Neel)
Walker 73
------------------ Carnets de voyages Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015topic10356.html Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html
Projets de voyages Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023 viewtopic.php?t=13557
Si les conditions sont bonnes et si on a autant de chance que Kalista (avant leur retour sous le déluge en fin de journée ) je te montrerai en avant première quelques photos du coin en soirée !
@ bientôt
Walker 73
White Pocket m'a vraiment bluffé, alors que peu de gens y vont, c'est pourtant accessible sans permis (mais avec un 4x4)
Essaies de voir avec Susan si tu peux le faire avec Dallas, c'est vraiment un bonhomme à connaître (Bon Susan et Steve sont aussi très sympas et leurs autres guides sûrement !)
Walker 73 a écrit :
Si les conditions sont bonnes et si on a autant de chance que Kalista (avant leur retour sous le déluge en fin de journée ) je te montrerai en avant première quelques photos du coin en soirée !
kalista a écrit :C'est vraiment plus qu'un lot de consolation
White Pocket m'a vraiment bluffé, alors que peu de gens y vont, c'est pourtant accessible sans permis (mais avec un 4x4)
Essaies de voir avec Susan si tu peux le faire avec Dallas, c'est vraiment un bonhomme à connaître (Bon Susan et Steve sont aussi très sympas et leurs autres guides sûrement !)
Je suis d'accord avec toi : c'est plus qu'un lot de consolation... On n'a même pas tenté the wave, c'est tout dire !
J'avais effectivement repéré dans ton carnet le fameux "Dallas" ! On va voire avec les Dodson si on peut l'avoir pour cette journée.
Encore merci à toi pour tous tes conseils
@ bientôt
Walker 73