Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Merci à vous , vos messages me remontent le moral...j'essaierai de mettre qq photos ce soir, nous attendons pour le check in sur internet (à 11h) pour l'avion de demain, puis tour du strip en bus, et puis piscine , rangement des valises et avec les derniers dollars le buffet du Wynn, heureusement qu'il nous restait du liquide!! Hier (avant toutes les mauvaises surprises) nous avons mangé au buffet du TI c'était très bon...même si la déco du TI nous déçois un peu. Celle du Vénitien est par contre renversante...merci encore à vous pour votre soutien...
Je suis totalement dégoutée pour vous mais ça va s'arranger avec les assurances et tu peux prouver que tu n'y étais plus au moment des achats! mais c'est trop rageant! profitez des dernières heures quand même!
Arf c'est vraiment nul ce qui vous arrive ! J'espère que les assurances vont prendre en charge la totalité ! En tout cas gardes en mémoire toutes les jolies choses que tu as pu voir et faire avec ta famille c'est ce qui compte...
Bisous de courage depuis le plancher des vaches !
Coucou depuis la fenêtre du treasure island ou le spectacle des sirènes et pirates débute à l'instant (le dernier de la journée) ce soir nous avons fait deux choses à mon avis à ne pas râter...monter en haut de la stratophère (16 dollars adult. et 10 enfts) et regarder ceux qui osent se lançer dans le vide (un groupe d'aveugles ce soir!!) et puis vraiment phénoménal le buffet du Wynn...vraiment un choix incroyable de produit fin et délicieux ( pas de hot dogs et hamburger pauvre petit Paul ) voila demain l'avion pour Chicago décolle à 11h puis vers 18h celui pour Brux. arrivée vers 9h 30 vend matin...bizz à tous et on se revoit au carnet