USA4FRIENDS

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
isabel4601
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd

Message par isabel4601 »

Comment t'expliquer Zaius: tu me dis et fraises et tu me dis chocolat et je réponds automatiquement "yummy!!!" maintenant je les préfère quand elles vient juste d'être plongées dans le chocolat et qu'il est encore coulant.... :P :P mais je n'ai pas fait la difficile :blush :blush

Mickey pour nous c'était un renouvellement des voeux après 15 ans pour nous et 30 pour nos amis, le mariage n'est pas reconnu si tu ne le fais pas valider: http://www.sunsetbld.com/se-marier-a-las-vegas.php
Nous sommes repartis avec un certificat de renouvellement des voeux et une copie du certificat de mariage d'Elvis et Priscilla (même si ils ne se sont pas mariés dans cette chapelle mais à l'hôtel Alladin).
Je suis sure que Nbevi dira comme moi, l'émotion y était (même si nous avons beaucoup ri) et finalement cette "cérémonie" qu'on peut trouver un peu ridicule nous a mis pleins d'étoiles dans les yeux et le coeur :love: :love: :love:
ronan29
Rédacteur
Matériel photo / vidéo : Sony HX9V + Sony A65 et 3 objectifs : 10-20 ; 70-300 ; 35mm

Message par ronan29 »

Chouettes photos :great

Quel est le batîment qui "fond" après la photo des patisseries ? Il est où dans LV ? Il faut absolument que je le vois en vrai :D
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"

Voyage 2012 : San Francisco - Phoenix Carnet
Voyage 2013 : Boucle à partir de Denver Carnet
Voyage 2016 : De Los Angeles à San Francisco en passant par des tonnes de Red Rocks Carnet
Vidéo : My Yellowstone Adventure
Vidéo : Discovering the Canadian Rockies
Joelle01500

Message par Joelle01500 »

Je suis sure que Nbevi dira comme moi, l'émotion y était (même si nous avons beaucoup ri) et finalement cette "cérémonie" qu'on peut trouver un peu ridicule nous a mis pleins d'étoiles dans les yeux et le coeur :love: :love: :love:
Comme tu dis !!! Moi, j'aurais bien aimé qu'on me le propose .... et ben non ... rien .... :blush
ronan29
Rédacteur
Matériel photo / vidéo : Sony HX9V + Sony A65 et 3 objectifs : 10-20 ; 70-300 ; 35mm

Message par ronan29 »

satpunker a écrit :Chouettes photos :great

Quel est le batîment qui "fond" après la photo des patisseries ? Il est où dans LV ? Il faut absolument que je le vois en vrai :D
C'est bon je l'ai trouvé par moi-même sur google.

Vraiment superbe, je passerai la prendre en photo cette clinique !
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"

Voyage 2012 : San Francisco - Phoenix Carnet
Voyage 2013 : Boucle à partir de Denver Carnet
Voyage 2016 : De Los Angeles à San Francisco en passant par des tonnes de Red Rocks Carnet
Vidéo : My Yellowstone Adventure
Vidéo : Discovering the Canadian Rockies
isabel4601

Message par isabel4601 »

En plus, j'avais pas vu mais l'adresse est sur la photo...c'est juste à côté de l'outlet ::money ::money ::money
celine54
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : nikon D90, Iphone (pour les panoramiques)

Message par celine54 »

je reste sans voie....

ca me fait super bizard car je vais vivre cela l'an prochain... j'espere etre comme vous me marrer. car avec le stress....????

le cosmo... j'en reve: où as tu trouve ton bon plan? (sur le site de l'hotel ou ailleurs?)

et toujours de super photos. j'oubliais

la suite....
isabel4601

Message par isabel4601 »

Hi céline :bye

Je suis sure que ce sera super :roll: :roll:
pour la promo, c"était sur le site de l'hôtel, spéciale pour les réservations 3 mois avant :happy :happy
isabel4601

Message par isabel4601 »

MERCREDI 2 MAI 2012 – 11EME JOUR

Départ pour le Grand canyon un peu retardé car nous allons nous tromper de route malgré le GPS car nous oublions de changer d’état….et perdre 2 heures.. :evil: :evil: donc avec tous nos petits arrêts nous arriverons vers 17h, donc un arrêt sur la partie de la route 66 (à Hackberry) que nous empruntons où la boutique est restée dans le jus des années 60 avec des photos de toutes les stars de l’époque et des meubles qui vont avec…
A l’extérieur, vieilles voitures, pompes à essence, tout est figé dans le temps…retour vers le futur et aussi à Williams pour chercher des santiags.
Notre déjeuner au Mac do pour comparer les versions américaines et françaises : quasi pareil sauf les frites et leur petit coca sont l’équivalent de la grande version chez nous mais les burgers sont bien les mêmes.
Une fois à Tusayan, après avoir déposé nos valises, nous fonçons au Grand Canyon pour y admirer le coucher du soleil à Mother point (avec nos polaires car en altitude elles sont nécessaires, seul Eric L fait son kakou genre pas besoin !!) et c’est un spectacle inoubliable.
Après une petite pause repos à l’hôtel dîner au Yippi el o avec Tbone obligatoire vu qu’on en trouve plus en France ; les serveurs sont tous mexicains et ne comprennent pas toujours l’anglais ; la preuve, en revenant du GC nous nous y étions arrêtés pour réserver une table : « no problem » ; j’avais bien senti que la serveuse à qui je m’adressais n’avait pas tout capté malgré son grand sourire et ça n’a pas loupé car quand nous sommes arrivés on a annoncés 10mn d’attente, je lui ai demandé à quoi ça servait de réserver et elle n’a su que me répéter « 10mn… » avec son grand sourire….
Nous devions rencontrer James95 et sa douce ce soir là, on avait bien préparer notre coup, tranquilles de chez nous sur le forum dans la section "points de rencontre" ...on avait échangé nos numéros et on s'étaient dit " on s'appelle dans l'après midi pour fixer l'heure du resto... :wink: :wink: ) sauf que sur place...pas de réseau...mais rien de rien, donc tablant sur la chance quand nous rentrons dans le resto, je regarde et j'écoute....manque de bol, le resto est plein à craquer....de français :blink :blink :blink :blink on nous installe dans une salle à l'arrière et les 3 autres s'évertuent à essayer de retrouver mes sunseteurs...en parlant bien fort de ce fameux James...la honte :blush :blush et miracle un couple vient vers nous (ben voyons on s'est pas fait remarquer du tout :blush ) et ce sont eux; mais ils ont fini de dîner...ce ne sera donc qu'on bonjour, bonsoir, have a nice trip...dommage :bye :bye

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par isabel4601 le 04 janv. 2014, 17:42, modifié 1 fois.
Répondre