Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Engaged trip
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
spipbass a écrit :Pas de Flash Pass et on a bien fait car on a seulement attendu ~45min à X2 mais réellement, la queue autrement était proche des 10 minutes au maximum. Sauf peut-être pour Superman, allez 20 minutes à tout casser.
si tu y vas en semaine et hors période de vacances scolaires, je ne pense pas que cela soit nécessaire mais je n'ai pas vécu ton expérience à SF...
Merci pour ta réponse
En fait, en novembre, le parc ne fonctionne plus que sur les WE, parfois sur le vendredi aussi, je vois d'ailleurs qu'il sera ouvert le vendredi 03/11, c'est plutôt une bonne nouvelle, j'imagine qu'il y aura moins de monde que le samedi ou le dimanche
C'est vrai qu'à Six Flags San Francisco, nous y étions en octobre 2010 sur un WE, d'où le monde et l'attente...
De là à se passer du Flash Pass je ne sais pas , on aimerait vraiment enchaîner les rides et non pas faire les coasters une seule fois chacun tant qu'à faire
Vrai que si le parc n'est ouvert que le WE et certains friday, le flash pass peut s'avérer utile...
Pour l'enchaînement, on a pu faire 14 rides dans la journée sans forcer et se balader un peu ;)
ceciloo84 a écrit :Roooooh c'est chouette ça une demande en mariage pour commencer le voyage ! Félicitations !
oui pas mal !! mais ce st prendre un risque si elle dit non ... le reste du voyage foutu !! mieux vaut demander a la fin ...
C'est vrai que ça pourrait mal tourner mais je savais qu'elle n'attendais que ça depuis un long moment...
En fait, j'ai développée une "stratégie" qui était lui faire croire que je ne souhaitais pas trop me marier, que ça ne servait à rien depuis bien longtemps (alors que je le souhaite réellement).
Elle y croiyait dur comme fer (la pauvre )
2 mois avant notre départ, nous étions invités au mariage de sa cousine et toute la famille nous demandait "C'est pour quand?" Elle répondait alors que je ne voulais pas.
J'ai donc réussi mon effet de surprise total lorsque j'étais à genoux, l'écrin posé dans le main
Elle même n'en revenait pas. il lui a fallu quelques jours pour assimiler que je souhaitais bien me marier et que j'y tenais fort
En tout cas je trouve que c'est vraiment une jolie façon de se remémorer ce moment là.
Ma stratégie perso c'est de lui montrer le road trip "de celui qui a demandé en mariage sa copine au Grand Canyon" (mode oulalala que c'est romantique) histoire de voir ce qu'il en retient. Moralité maintenant il a retenu que les attractions de six flags
Un peu comme vous j'attends ça depuis pas mal de temps alors que lui me dis que ça ne sers à rien et blablablabla (sauf que soit il est doué comme toi soit il le pense vraiment)
Coucou Ceciloo!!
Faut laisser faire le temps, ma fiancée me parlait de mariage depuis bien longtemps et j'ai trouvé le bon moment ainsi que la bonne occasion pour lui demander sa main... Tout vient à point à qui sait attendre ;)
je viens de me refaire ton carnet
Je me pose une ptite question:
Comment as-tu fais pour fixer la gopro sur le jet ski?? et dans les attractions???
Merci de ton aide!
Salut fouxy
Merci pour le carnet, j'aime m'y balader et rêver de nos anciennes escapades de temps en temps
Sur le JetSki, la gopro était fixée par la ventouse (car j'avais acheté le pack motorsport). C'était la première fois que je l'utilisais (gopro reçue la veille du départ) et j'ai été bluffé par la puissance de cette ventouse qui a résisté à l'eau, les vagues et les chocs!!
Concernant les attractions à Six Flags, la gopro était dans le boitier et je tenais le tout dans ma main ;)