Les Brestois, épisode 2, boucle de 6000km à partir de Denver

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
ronan29
Rédacteur
Matériel photo / vidéo : Sony HX9V + Sony A65 et 3 objectifs : 10-20 ; 70-300 ; 35mm

Message par ronan29 »

Merci également à vous Dumette, Mamina et Claire.

@ Mamina : effectivement un peu de chance avec les geysers, avec les animaux un peu moins car finalement on en a pas vu énormément comparé à d'autres personnes du forum (pas de loup, pas d'ours, pas de pronghorn, pas de renard, 1 seul orignal et encore il était loin...). Pourtant c'est pas faute de les avoir cherché ! Et le temps pourri ne s'est pas encore joint à la fête (ça arrive... :wink: ).

@ Dumette : pas mal aussi de voyager seul je pense, j'ai un projet de ce type pour dans quelques années. Sinon c'est sûr que tu ne restes pas éveillé tard (23h00 maxi pour moi environ). En tous cas le début de journée est mon moment préféré, avec parfois des moments où on se sent seul au monde :great .

@ Claire : désolé de vouloir te faire partir à Yellowstone :D :D :? :?

Sinon, je suis en vacances cette semaine, donc vous allez avoir la suite assez rapidement. :wink:
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"

Voyage 2012 : San Francisco - Phoenix Carnet
Voyage 2013 : Boucle à partir de Denver Carnet
Voyage 2016 : De Los Angeles à San Francisco en passant par des tonnes de Red Rocks Carnet
Vidéo : My Yellowstone Adventure
Vidéo : Discovering the Canadian Rockies
Lulu06
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par Lulu06 »

Je ne sais plus quel qualificatif employer !! c'est juste SUBLIME !!! :luv :luv non seulement la qualité de tes photos, mais Yellowstone whaouh !!! vraiment hâte d'aller découvrir tout cela en famille... :happy
clem33
Vous êtes : Un couple

Message par clem33 »

Magnifique encore une fois les photos!!!
Pareil pas encore fait le premier projet que tes photos nous confirme qu'il faudra y retourna rapidement pour voir Yellowstone!!
Vivement la suite c'est un plaisir pour les yeux :great
22sky33

Message par 22sky33 »

Salut Ronan
Beau travail que ce carnet bien détaillé, tes photos sont magnifiques, je suppose que la beauté de dame nature y est pour quelque chose aussi :roll:
Image sous le soleil, c'est un rêve que je caresse :)
ronan29
Rédacteur
Matériel photo / vidéo : Sony HX9V + Sony A65 et 3 objectifs : 10-20 ; 70-300 ; 35mm

Message par ronan29 »

Merci à vous également, : Lulu, Clem et 22sky33.

Effectivement, si les photos sont belles, c'est avant tout parce que les paysages de Yellowstone sont grandioses. Il faut vraiment aller le voir, car les photos ne peuvent équivaloir le fait de le voir en vrai.
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"

Voyage 2016 : De Los Angeles à San Francisco en passant par des tonnes de Red Rocks Carnet
micahbzh
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 700d 18 135 stm

Message par micahbzh »

Avec toutes ces infos, randos sur Yellowstone, je vais pouvoir préparer mon planning !! Merci Ronan.
New-York : http://www.sunsetbld.com/forum/topic4758.html
Carnet Septembre 2013, Parcs de l'Ouest : http://www.sunsetbld.com/forum/topic7350.html#p88039
Carnet Septembre 2015, Grant Teton, Yellowstone, Glacier : http://www.sunsetbld.com/forum/topic10122.html
Carnet Février 2018, Chicago : topic12193.html
Carnet Septembre 2019, Ouest Classique : viewtopic.php?f=20&t=12987
Carnet Septembre 2022 : viewtopic.php?t=13462
CRIPER
Matériel photo / vidéo : Panasonic GX80 // Gopro Hero 7 BE // MAVIC PRO

Message par CRIPER »

Merci ronan effectivement pour tous ces précieux détails qui vont bien nous aider également dans la préparation de notre séjour !!!! Et merci également pour les bons moments qu'on passe en le lisant !!! :great
:dr
ronan29
Rédacteur

Message par ronan29 »

Mais de rien Mica et Criper :wink: Si ça peut vous aider à programmer votre séjour tant mieux, en échange il faudra nous ramener des belles photos par contre ok ? :D

Répondre