merci pour ce carnet je me régale !

Je pars en famille dans 2 semaines pour un voyage d'un mois

Je voulais avoir ton opinion qu'à la difficulté de la rando.

Merci d'avance pour tes infos.
Bonne soirée

Véro
Merci 22sky33!22sky33 a écrit :Whaou, quelle narration, quel talent, bravo l'artiste![]()
![]()
Ça me tenterait bien mais il faut d'abord que je finisse ce carnet...et celui de 2014...et les autres qui trainent...22sky33 a écrit : A quand les aventures des Pizzas en bandes dessinées ?
Cette randonnée a "sauvé" Arches à nos yeux...Delicate Arch est un lieu extraordinaire, Devil's Garden et le Primitive Trail regorgent de merveilles, ce parc est un véritable joyau du sud ouest, mais malheureusement nous avions un peu l'impression d'être à Disneyland...julo40 a écrit : Cette randonnée a l'air vraiment sympa![]()
Je pense que nous aurions dû la faire, pour apprécier le parc des Arches.
Merci Canelle! C'est un vrai plaisir pour moi de faire ce carnet (même si c'est sacrément plus chronophage que je ne l'aurais imaginé au départ!canelle a écrit :super ce carnet ! que vous preniez de temps pour tous ces dessins .......vraiment c'est![]()
je suis admirative devant ce carnet !! moi je serrais pas faire![]()
![]()
![]()
![]()
félicitation pour toutet merci
Je trouve que c'est un moyen de transport à part, sans doute car je l’associe à Jules Verne et ses aventures qui ont bercé mon enfance... de ce fait je lui trouve un charme que n'ont pas à mes yeux l'avion et l'hélicoptère, qui doivent pourtant permettre de belles découvertes.Lofwyra a écrit :Super idée ce vol en mongolfière![]()
En fait je crois que ça me plairait beaucoup plus que les tours en hélico ou en avion.