Je me permets de m'incruster dans la conversation a nouveau :P mais je trouve dommage de passer si près du Devil's Tower et de le laisser de côté... C'est un très beau site avec une belle vue sur la région... La randonnée, courte et facile (Environ 1h) à l'ombre est très agréable. Le passé géologique est très bien expliqué en plus... et tous ces chiens de prairies
De manière général, je trouve le passage dans le South Dakota trop rapide!!! J'y ai passé 3 journées pleines et j'avais du faire l'impasse sur le Crazy Horse Mémorial et je n'avais pas accordé assez de temps aux alentours de
Deadwood... La région est magnifique... Entre les Spearfish Falls, les Black Hills, le Custer SP, les Badlands, le
Mount Rushmore (a faire en journée et le soir pour la cérémonie des anciens combattants (un pur moment de patriotisme comme on n'en connait pas en France!!!) le Devil's Tower, Aladdin.... Cette région est riche... Après je sais qu'il faut faire des choix et c'est le même problème qui s'était posé à moi mais la route est longue pour y arriver, autant mettre ce temps à profit!!!
Nous avions également coupé la route en 2 entre
Cody et
Deadwood... Une nuit à Buffalo nous avait permis de découvrir le
Grand Canyon du nord le Bighorn Canyon (un de nos coups de coeur 2014

) Mais de manière générale la route entre
Cody et
Deadwood à travers le
Wyoming est somptueuse...