J'ai fait cette Route cet été de LA à SF , nous n'avons eu aucun souci pour nous arrêter aux points de vue , en revanche nous avons été privés des parcs à cause des incendies

Vous avez l'avantage d'avoir une ligne directe depuis l'aéroport donc vous pouvez arriver à l'hôtel vers 16h. Le temps de poser les bagages03/09 :
Arrivée à SF 14h30 => Hotel + promenade dans les allentours
Si pas fait la veille commencer par Union square , puis Grace Cathedral , cable car museum , Russian hill , Lombard Street , Alamo Square , Corona Height Parks retour hôtel soir sur Chinatown. Vous pouvez alterner entre le cable car et les bus pour ces divers points04/09 : SF
- Eglise ? 330 Ellis Street
- Twin Peaks (vue)
- Lombard street (rue qui tourne)
- Russian Hill
- Pacific Heights
- union square (centre ville)
- China town / Little Italy (manger dans les 2) – jonction de Broadway and Columbus Avenue
Vous pensez faire Alcatraz tôt le matin? Ne pas oublier de réserver au moins 2 à 3 mois avant si vous voulez être sur d'avoir l'heure que vous voulez . Si vous le faite le matin , la visite va vous prendre toute la matinée , en tout cas une bonne partie. Pour aller sur le pier le plus simple c'est de rejoindre Market St et prendre un tramway ligne F de mémoire , il s'arrête juste à côté05/09 : SF
- Alcatraz
- Fisherman's Wharf (ne pas manger = cher) + aller voir les lions des mers MAIS resto pour le breakfast: Hollywood café 530 North point.Hyper copieux, bon et pas cher (11$ le déjeuner made in US).
Magasin de sport -> casquettes
- Golden gate
- Baker beach
Hello, pour ma part je pars de dusseldorf, a 1h30 de Liège, avec une escale à Amsterdam … 491 euros avec KLM, pareil dans le sens inverseguxie a écrit :Bonjour Romain
Moi aussi je pars au mois de septembre ( du 12 au 27 ) mais contrairement à toi j'ai pris mes billets d'avion depuis décembre.
Je préfère ne plus regarder les prix pour ne pas voir si c'est plus ou moins cher maintenant.![]()
Je suis belge comme toi mais de Tournai. Et nous avons fait le choix de partir de Roissy ( 2 h de route ). Nous prenons un vol direct Paris San Francisco
. Par contre, pour le retour, nous faisons, Las Vegas- Detroit, Detroit- Paris.
J'ai mis en ligne mon itinéraire et mes logements. Si ça peut t'aider. La première partie du voyage est assez semblable.
Mais j'ai réservé tous mes hôtels depuis au moins 3 mois maintenant. Comme tu vois, je suis prévoyante.
ça me rassurevalerie49 a écrit :Bonjour
J'ai fait cette Route cet été de LA à SF , nous n'avons eu aucun souci pour nous arrêter aux points de vue , en revanche nous avons été privés des parcs à cause des incendies