Je vous interdis bien de critiquer SupiourMan ! C'est lui qui a réussi à nous avoir plusieurs jours de grand soleil (au moins 3 !) en plein mois de février à Yellowstone

et ça, c'est pas rien !
J 2 : lundi 20 février
Couchées à 7 heures du soir, nous avons l’œil grand ouvert à 3 heures du matin et impossible de le refermer !

La journée va être longue ! Nous décidons donc d'aller faire nos courses, car le Walmart est ouvert 24h/24 (j'avais cherché son adresse à l'avance).
C'est très étrange, il y a bien une cinquantaine de personnes dans le supermarché, mais ce sont tous des employés en train de regarnir les rayons, plusieurs vont discuter avec nous très gentiment, dont une Écossaise exilée heureuse de partager ses souvenirs avec une de mes sœurs qui a vécu un an à Édimbourg. Nous achetons de la nourriture pour tenir plusieurs jours dans Yellowstone où nous n'aurons que le petit déjeuner de prévu, pour le reste, sandwiches, soupes... La faute à quelqu'un qui devait me laisser des victuailles cachées sous une lame de plancher de la cabine et qui s'est fait avoir par une fourmi plus maligne (non, non, je ne citerai aucun nom, même si on me soudoie avec du chocolat aux noisettes

)
Voici un aperçu des merveilles que l'on peut trouver dans un supermarché américain, un mois avant la Saint Patrick !
Les autres produits sont plus traditionnels :
chips de petits pois
fromage en spray
bonnet pour patriote sensible des oreilles
chips au sucre
aliments aux couleurs et arômes naturels
et on fait la part belle aux produits locaux :
Après ces retrouvailles avec la culture gastronomique américaine, nous revenons à l'hôtel pour le petit déjeuner et la douche

c'est pas comme ça que l'horloge biologique va se mettre à l'heure américaine !