Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Promotion USA
Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
Merci Micah.
Oui j'ai vu ça pour 6sous, c'est vraiment un chouette prix !
Bon déjà tu me rassures si tu me dis que les prix que je trouve pour le moment sont normaux. Je vais continuer à guetter. Le fait que ce soit du multi-destination ne change rien par rapport au tarif ?
De toute façon ça tombe bien mon itinéraire n'est pas bouclé, donc je ne suis pas prête à prendre mes billets dans la minute
Bonjour,
Promo chez Air France sur Miama, San Francisco, Boston lien ici
Avril 2018: San Diego, LA, grands parcs de l'ouest en famille
Avril 2019: de San Diego à Denver
Avril 2020: on va croquer la grosse pomme ! 10 jours à NY en famille
Je ne sais pas dans quel topic le mettre mais je viens de voir des vols Air Canada pour aller à Los Angeles à moins de 200€ aller retour par personne, avec une escale à Toronto.
Ce prix est hallucinant !
Je pense qu'il y a pleins d'autres villes, je n'ai pas eu le temps de tout tester !
D'après ce que j'ai vu, dispos en novembre jusqu'à mai 2018.
Tu me devances Los Angeles est à 150 euros. Par contre, c'est une erreur de prix.
Réservé il y a une heure un vol vers Chicago. Confirmation reçue par email avec un numéro de confirmation pour ma part, je vais attendre quand même quelques jours pour réserver un hôtel.