Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Errance Hivernale complètement à l'ouest (Février2018)
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Moi pareil ! 1 : j'adore tes écritures de lumière, mais à ce niveau c'est de la calligraphie ! et 2 : je ne sais pas si j'aurais eu le cran de continuer comme tu l'as fait ! L'histoire prouve bien que tu as eu raison d'y croire (à ta bonne étoile !)
Hello,
Je viens de découvrir ce carnet et quelle bonne surprise ! Les photos sont à tomber.
Il n'y en n'a pas une que je n'aime pas !!! Elles changent des photos habituelles de ce parc et en donnent une autre vision !!
Quelle chance pour le sac, bonjour l'angoisse que cela a dû être !!
Oui certes, j'ai peu stressé quant au sac oublié à Las Vegas mais comme j'ai décidé que 2018 serait une bonne année pour moi alors, j'ai profité. Au pire, je retournais à Las Vegas
@obiwan merci d'avoir souligné le cadre dans le cadre
Désolé pour ce nombre de photos parfois en plusieurs fois mais je ne maitrise pas encore Sunset picture
Après cette journée dans ce parc extraordinaire, il était temps de rentrer au chaud à l'hôtel et de se poser un peu
Diner très rapide au buffet de l'hôtel 24 $ avec tips
Lever au aurore toujours à Bryce Canyon et obligé d'attendre l'ouverture du buffet pour le petit déjeuner à 7H30
Comme si bien en avance, je m'installe devant la cheminée et accumule le chaud pour la plus froide journée du Roadtrip
En quittant l'hôtel, je note au compteur -3°F et direction Page pour visiter le Upper puisque la dernière fois, je n'avais vu que le lower. J'arrivé sans réservation à 10H00 et on me dit que la prochaine place libre est à 14H00 Mais que je pouvais tenter 2 miles plus loin un autre poste de départ. Bien vu, il y avait une place pour 12H30.
Le temps de retourner sur mes pas et d'aller voir HorseShoeband
et c'est là ou le teasing rentre en ligne de compte
Aujourd’hui, je suis passé de - 2 degrés à 41 degrés F (soit -18 à -2 degrés Celsius)
J’ai vu la terre se dérober La vision de folie de HorseShoeband
Mon sang s’est glacé
J’ai vu un papillon danser pour moi
Je suis retourné à l’armée
Je suis passé au congélateur
Pour rejoindre Antilope Upper, nous montons dans un ancien camion de l'armée à peine baché
J’ai dansé pour la première fois la danse des sardines tellement, il y avait du monde à l'intérieur du canyon
J’en ai vu de toutes les couleurs, mais j’ai surtout vu rouge
J’ai entendu un ange
Je me suis assis sur les charbons ardents ma voiture avait des sièges chauffants
J’ai vécu une monotonie sereine longues routes droites
J’ai été exalté le souffle coupé par tant de beauté
J’ai beaucoup pris de cafés à la maison sans néanmoins jamais l’es boire, mais écouter leurs chants et cela m’a beaucoup détendu (vous l'avez compris (Coffe House))
Mon cheval lui a encore bu un plein tous les jours
J’ai beaucoup écrit avec lumière Photographier
Well the perfect day
Demain, je dois rencontrer Dieu mais surtout tenter d’écouter le murmure des Dieux
Le docteur m’ à répondu « tout va bien »
Je n’ai plus qu’à enlacer Morphée
Stay tuned
Ma santé mentale va bien
Modifié en dernier par alamate le 13 mars 2018, 12:13, modifié 1 fois.
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
Retour dans l'après midi de Upper Antelope et quand même bien décu par cette foule.
On ne peut prendre des photos que dans un sens pour laisser la place aux autres. et délester de 62,20 $ (prix soit disant photographe)
Notre guide à tenté de m'apprendre Antelope en Navajo ! J'ai ai été bien incapable (cela m'a fait pensé aux claquements des Busmen.
Au retour,dans notre camion de l'armée, j'ai beaucoup ri car j'ai vu Chubbaca Ben oui un monsieur qui était en short dans le congélateur, on ne voyait plus que ses poils. Sa femme était paniquée
Juste le temps d'enfiler Jolly Jumper et direction Monument Valley et priez et priez encore pour The View m'accepte sans passeport
Je suis arrivé à terme (enfin presque pendant) vers 17H00
J'ai juste manqué le panneau The Wiew qui ne devait être assez grand (genre 10 mètres sur 4 mètres) M'en fou c'était la faute d'Eric qui n'était pas là
Cela m'a quand permis de de retrouver ce point de vue magique ou j'ai attendu attendu qu'un couple asiatique se vire de ma vue et croyez moi, mes chers lecteurs adorés. J'ai été leur dire, il n'avait pas compris même en me roulant par terre, imitant le serpent le plus venimeux du coin, en faisant des grands signes et en sortant une corde près à les sacrifier
Eh bien , il se sont garés devant moi on observé mes prises de vues et je les ai retrouvé au retour une heure après à faire les même poses. Ils me font un grand coucou en passant. Bande d'abrutis presque pire que des Français.
Vous ai-je parlé de mon coté parfait, ben oui la modestie ne tue pas et mon coté honnête.
Lorsque l'on arrive au Wiew, on doit passer par la case "entrée du parc" et là rien ! rien de rien à l'horizon ou peut être une moule Bretonne échouée :désert Après 6 heures d'attente dans le froid, je me dis que j'ai vais aller à l'hôtel.
J'attends qu'il n'y est plus personne et mon coté acteur ressort : je saute au dessus des canapés, fait une pirouette pour atterrir au pied de l'agent d'accueil qui m'applaudissait à tu tête et à tout rompre. Je tremble, je pleurs et j'explique mon malheur. Et me réponds : vous avez une carte bleue ? parfait
Bon, je me dirige vers l'ascenseur et laisse rentrer dans ma grande générosité une famille de quatre personnes. Qui bafouille, Pardon, oh, sorry et moi grand prince de leur répondre : You can said pardon, i'm french ! Et là ce sont eux qui fondent en larmes. Soyez fort mes compatriotes, Macron, nous regarde
En 2015, j'ai vu ce site que sous le neige et là un ciel magnifique
Je pars en prière devant la cheminée car demain, je rencontre Dieu qui me présentera mon Dieu
Stay Tuned
Diner à l'hôtel pour manger un plat appelé "Johnny Deep" diner avec tips 16 $