Pas decu mais pas insuportabne
Commencon par le début levé à 4h pour un départ à 5h45. La route avec le levé du soleil une tuerie. J arrive a 8h à Stovepipe . La route en venant de Ridgecrest est

cette montee depuis l entrée pour redescendre sur Stovepipe ç est magnifique. Il fait déjà 26° je fais un tour mais le visiter center est fermée, je dois prendre le pass à Furnace.
Je fait un stop à Mesquite surréaliste comme endroit puis salt creek trail , pas indispensable mais la sensation d être au milieu du désert sans personne repose. Puis direction Furnace , qui a bien changé en 8 ans , achat du pass repos au frais . Puis direction mon coup de coeur du parc le Golden Canyon

il fait 28 à 10h30 je vais me promener dans ce décor magnifique pendant presque 1 heure.Lair est chaud mais ç est supportable je trouve par contre il faut bien boire et une fois dans la voiture la clim refroidit bien.
Je continue vers Devil s Golf sympas puis à la pire heure , 12 h , j arrive à Badwater il fait 41° je sort et me retrouve 8 ans en arrière quand j étais dans ces bus

On voit que ces l endroit des TO
Passage par Artist drive que cette route est belle

repas dans le parking du VC de Furnace comme d'autre. Après midi passage par Zabriskie puis route vers Dante ou on perd 8° que la vue est belle.
La fatigue se faisant sentir je rejoins Shoshone la route est monotone. Ah au faite je découvre les joies du limittateur

Comment on conduit aux USA??? avec les doigts
Lhotel à Shoshone est top le restaurant moyen et le prix de l essence

4.91
Demain VOF et Overton sur les traces de Zaius