Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Road trip en famille from Chicago to New Orleans!
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage sur la côte Est des USA
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Le voyage commence bien, panne de clim dans le wagon, 2 heures de trajet pour que la SNCF réagisse, on nous change de wagon, quand on est descendu il faisait meilleur dehors que dans le wagon, c'est pour dire!
En plus on a cassé une poignée d'une de nos valises à la gare, j'espère que ce n'est pas un mauvais présage...
Hello,
Bon, premier bilan après une semaine...
Je ne vais pas spoiler mon futur carnet de voyage mais on a eu quelques déceptions, beaucoup de surprises et de belles rencontres...
A bientôt...