Voyage du 18 mai au 2 juin 2009
- Gunk
moi je suis parti de francfort qui apparement, vu qu'il s'agit d'un des + grands aéroport d'europe, bénéficie de prix assez attractifs à son départ. comme je l'ai dit encore cette semaine dans mon vol francfort / San Francisco il y avait même une famille de toulouse qui nous a expliqué la grosse économie qu'ils ont fait en prenant encore d'abord un vol toulouse / francfort par rapport à un vol direct depuis un gros aéroport francais... après le lux je sais pas on en parle rarement. pour la différence de prix si tu attéris à San Francisco ou Los Angeles elle est assez souvent minime et varie selon moi en fonction des taux de réservations mais ca se vaut...
Je ne doute pas une seconde que la visite des studios soit interessante ! Au départ du projet, je l'avais mis au programme... Et puis au fur et à mesure des commentaires négatifs que j'ai pu lire ici et la et le fait qu'on est deja allé à Orlando dans le parc Universal nous a aiguillé sur le choix de zapper cette visite.
Y aller juste pour 2h, ca m'embeterait quand meme car tu dois payer un billet plein tarif je suppose et je trepignerai à l'idée de ne pas aller faire les autres attractions !
Donc j'ai zappé l'affaire et comme notre deuxieme jour est le seul consacré à Los Angeles, nous allons un minimum visiter la ville, avec Beverly Hills, Santa Monica, peut-etre Venice avant de partir sur Malibu et Santa Barbara, histoire d'emprunter un peu la route 1.
Mais bon, ce n'est peut-etre pas pour cette fois ci mais je suis persuadé que j'y retournerai et la, je pourrai alors en profiter !!!
Lol, c'est toi qui prend le relais maintenant ;-)) Mais je suis presque sur que tu vas y retourner aussi, pour aller à Yosemite cette fois-ci ! Je me trompe ? En tout cas, ca doit bien trotter dans ta tete !!!
L'idée de passer par New-York m'a effleuré l'esprit aussi. Au tout début, je voulais y passer à l'aller, histoire de couper le voyage en avion et puis j'ai laissé tomber devant la foule des choses à voir dans l'ouest. New-York fera aussi parti d'un futur voyage j'espere ;-))
Dites donc, les 4 coins de la Moselle sont représentés ;-)) Enchanté mes chers compatriotes !!!
Aucune idée concernant les tarifs depuis le Luxembourg, je pars de CDG vu que j'habite en Ile de France maintenant....
Y aller juste pour 2h, ca m'embeterait quand meme car tu dois payer un billet plein tarif je suppose et je trepignerai à l'idée de ne pas aller faire les autres attractions !
Donc j'ai zappé l'affaire et comme notre deuxieme jour est le seul consacré à Los Angeles, nous allons un minimum visiter la ville, avec Beverly Hills, Santa Monica, peut-etre Venice avant de partir sur Malibu et Santa Barbara, histoire d'emprunter un peu la route 1.
Mais bon, ce n'est peut-etre pas pour cette fois ci mais je suis persuadé que j'y retournerai et la, je pourrai alors en profiter !!!
Lol, c'est toi qui prend le relais maintenant ;-)) Mais je suis presque sur que tu vas y retourner aussi, pour aller à Yosemite cette fois-ci ! Je me trompe ? En tout cas, ca doit bien trotter dans ta tete !!!
L'idée de passer par New-York m'a effleuré l'esprit aussi. Au tout début, je voulais y passer à l'aller, histoire de couper le voyage en avion et puis j'ai laissé tomber devant la foule des choses à voir dans l'ouest. New-York fera aussi parti d'un futur voyage j'espere ;-))
Dites donc, les 4 coins de la Moselle sont représentés ;-)) Enchanté mes chers compatriotes !!!
Aucune idée concernant les tarifs depuis le Luxembourg, je pars de CDG vu que j'habite en Ile de France maintenant....
- Warrik
- Vous êtes : Un voyageur solitaire
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : iPhone
Alors, pour les Universal Studios Hollywood, l'excuse du prix (si jamais tu peux chercher des rabais sur le web) ou du temps je comprends, mais de la qualité, là pas alors, vraiment, aucun reproche à faire aux Universal Studios Hollywood (ah si, leurs bretzels sont dégueulasses
) !

-
- Rédacteur
Je suis souvent parti de Luxembourg, j'ai jamais eu de problèmes. Depuis que le nouvelle aéroport est opérationnel c'est plus pratique vu que le parking est collé à l'aéroport maintenant.A tous les mosellans (mais aussi à tous ceux de l'Est de la France): êtes vous parti de Luxembourg ou de Franfort ?
Pour les voyages aux USA, les escales que j'ai eu sont Paris ou Londres.
Partir de Francfort est moins chère et il est possible d'avoir des lignes directes pour Los Angeles ou San Francisco mais il faut rouler jusqu'à Francfort.
Je ne parlai pas d'Universal pour la qualité mais de Warner...
Universal, à Orlando, j'ai adoré !!! Retour vers le futur est mon film préféré et c'était un reve de pouvoir faire l'attraction, meme si elle etait pas terrible en fin de compte, en tout cas, pas la meilleure et de loin... J'ai aussi fait Island of Adventure, le 2eme parc d'Universal à Orlando et il était encore un ton au dessus ;-))
Je suis originaire d'Alsace par mes grands-parents alors si tu parles de Bretzel, tu pars en terrain conquis ;-)))) Rien ne remplacera jamais un vrai bretzel alsacien ;-))))
Universal, à Orlando, j'ai adoré !!! Retour vers le futur est mon film préféré et c'était un reve de pouvoir faire l'attraction, meme si elle etait pas terrible en fin de compte, en tout cas, pas la meilleure et de loin... J'ai aussi fait Island of Adventure, le 2eme parc d'Universal à Orlando et il était encore un ton au dessus ;-))
Je suis originaire d'Alsace par mes grands-parents alors si tu parles de Bretzel, tu pars en terrain conquis ;-)))) Rien ne remplacera jamais un vrai bretzel alsacien ;-))))
Hey Tigra, drole de point commun, ma mère est alsacienne, originaire de Scherwiller près de Sélestat...
, donc on est OK sur les bretzels !!!!!!!!!!
Le monde est petit, c'est ça ???
Au fait, il existe aussi des vols de Amsterdam à SF en direct, j'vais passer en agence samedi prochain histoire de voir ce qu'il me propose, et si il y a trop de différence avec le net, j'commanderai moi mm....
A+

Le monde est petit, c'est ça ???
Au fait, il existe aussi des vols de Amsterdam à SF en direct, j'vais passer en agence samedi prochain histoire de voir ce qu'il me propose, et si il y a trop de différence avec le net, j'commanderai moi mm....
A+