Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Que se passe t'il cette année???? Les departs sont mouvementés? Il y avait une greve aux States???
Bonne continuation et bon sejour Enjoy it
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
Ah je suis contente de lire que vous y êtes enfin !!!
Bonne visite et je croisse les doigts pour que tout aille bien pour la suite.
Pour nous on finalize les bagages et demain c'est l'envol. Je croisse les doigts pour que tout aille bien... Bon je prends pas mon PC avec donc ce sera dur de donner des "news".
Bon voyage à toi Natachou, tu sera à sf en meme temps que nous demain pour ton premier jour et nous le dernier, demain visite du pont et de twin peaks et painted ladies si possible avant le départ pour le yosémite dans l'aprèm' Mais d'abord je vous raconte notre journée (qui n'est pas finie) alors ce matin un peu la course pour aller chercher la totomobile à 9h, dans mon carnet je vous raconterai les détails de la vie d'une employée Avis fort commerçante et certainement diplomée de l'actor studio's... mais voici l'engin, juste ce que l'on voulait...attention les yeux:
Alors après avoir déposé la voiture au voiturier (pour 24h de parking à cause de la journée perdue on a fait aujourd'hui ce qui aurait du être fais hier...enfin bon c'est la chaise musicale) nous sommes partis pour Alcatraz, l'audio guide rend vraiment la visite inoubliable encore plus pour les enfants qui n'étaient pas vraiment emballés au départ et qui étaient conquis à la sortie, cerise sur le gateau, un ancien détenu ( fort âgé le monsieur) dédicaçait son livre, très sympa et Paul était très fier de lui serrer la main! Ensuite nous avons utilisé le bus à impériale et coup de chance en ne payant que les places des petits (2X14dollars) car des français nous ont offert ce matin au petit dèj, leurs tickets valable encore 24h et d'une valeur de 28 dollars pièce...très sympa! Le tour était super et donne une vue unique et d'ensemble de la ville, on peux descendre à chaque arrêt... à faire! Nous avons fais ensuite un peu de shopping et nous sommes retournés à l'hotel, ce soir nous partons à la recherche d'un bar à sushis...à demain en live!!! J'envoie qq photos en vrac...dans un instant.