Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Road book Photos : 3 weeks at US/CA
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
La motivation est toujours là, le temps un peu moins ...
Mais voilà tout d'même l'ultime série de photos de MONTREAL !
Ces quelques images marquent la fin de notre séjour, donc rien de spécial en soit, on profitait simplement et tranquillement de nos derniers jours de vacances !
On retiendra peut-être juste les écureuils (encore et toujours en masse au parc La Fontaine à proximité de notre appartement), la rencontre avec des ratons-laveur (en allant sur les hauteurs de la ville profiter des derniers instants
dans le grand Parc de Mont-RoyaL), et un Street Art quasi. omniprésent comme je l'aime !
Place aux images, après ca on changé définitivement de décor
Pas de commentaires depuis et une grosse absence de ma part sur ce forum,
mais je me suis souvenu que j'avais commencé ce carnet de voyage, et je n'aime pas laisser les choses à l'abandon ...
Comme d'hab, j'ai fais un gros tri dans mes photos, donc dur de faire ma sélection, mais l'essentiel y est !
Pas grand chose à dire, une grosse claque visuelle !!!
Le séjour dans Manhattan était court (pas pu aller dans Brooklyn et autres quartiers incontournables) mais intense !!!! J'y retournerai c'est garanti, surtout que maintenant on a un pied à terre sur place !
Me revoilà donc avec la crême de la crême de notre road-trip outre-Atlantique :
NEW-YORK C!TY !!!!!!!!!
4h de sommeil et 8 heures de route plus tard ______________________________________________
L'arrivée en plein coeur de Manhattan à la sortie du tunnel de Lincoln est époustouflante !!!
C'est là que tu réalises et que tu te dis : "put*** truc de fou j'suis à NEW-YORK !"
C'est tombé en pleine Fashion Week en plus, du coup beaucoup de monde et une ville très animée !
Un mot pour résumer : AWESOME !
Voilà pour la première fournée, y'en a d'autres en cours de chargement ...
See ya !
Oui tes photos sont . Comment fais tu pour colorer tes photos en noir et blanc??
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie