@Julo : Pas besoin de l'acheter avant sur Internet. Je ne sais même pas si c'est possible.
Quans tu arrives à
Sedona, tu vas au Visitor Center et tu achètes le pass et voilà.
@ Isabel : Non, ce n'est pas un pass spécifique pour se garer, c'est global, c'est une façon de faire payer les visiteurs pour les entretiens des sentiers et des forêts, des aires de pique-nique, etc...
Faudrait que je ressorte le petit journal qu'on m'avait filé car ça doit être probablement bien expliqué.
On n'avait absolument rien payé du tout, à aucun moment. Je ne suis même pas certaine qu'il y ait beaucoup de contrôles. Car dans l'absolu, si je m'étais fait controlée, j'aurais dit quoi au ranger : désolée, je suis arrivée y'a 2 heures, je repars dans 2 heures et la fille du Visitor Center m'a dit que c'était pas la peine que j'achète un pass et le ranger n'aurait rien pu dire. Mais va prouver au ranger que tu es arrivée une heure avant et pas y'a deux jours ! Ce pass, en plus, on le laisse suspendu dans sa voiture. Si ma voiture avait été contrôlée pendant que je marchais à quelques miles de là, je ne sais pas trop ce qui se serait passé. Enfin, c'est comme tout aux USA, ça fonctionne sur la confiance et il convient d'agir comme un citoyen responsable. Je voulais payer le pass, ils n'ont pas voulu...