Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Le topic du prix des billets d'avion
Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
c est l'jeux ma pauvre Lucette.....
j ai suivi sur Go voyage le prix des vols entre Nice / Los Angeles -- Las Vegas/Nice pendant 3/4 mois et les prix tournaient entre 3400 et 3100 € pour les plus bas pour deux adultes et deux enfants!! un jour pafffff 2706 € hop je saute sur l occasion j achete !! trop content et pour voir deux jours apres je retourne sur go voyage ils etaient a 2450 € donc un conseil !! une fois les billets en poche ne JAMAIS reconsulte le prix des billets !!!
Pareil pour moi. J'attends fin décembre - début janvier que ça baisse sufisement pour acheter.
Il me faut un A/R Paris - LA fin juin-mi juillet 2012 pour 3 personnes et j'ai l'impression que ça baisse un peu depuis quelques jours.
Par exemple, il est à 3200 pour 3 chez Air Tahiti nui. Ca baisse de quelques euros tout les jours.
Il y a quelques semaines, le même vol était à 3400-3500 euros.
Idem chez Swiss AIR.
Concernant le prix des billets d'avion, bien comparer ce qui est comparable...
Les escales, la durée de vol,les prestations à bord,le lieu de départ....
En outre il peux il avoir des frais de dossier, réservation... que tu ne verras qu'au "bout" de ta réservation juste au moment de payer.
Une fois les billets d'avion achetés: Ne plus jamais aller regarder les prix sur les sites marchands
OUI !!! et j'ajouterai que moi j'ai même stressé quand je nais comment j'ai fait pour avoir ce resultat là mais il était parfaitement impossible d'avoir les billets que j'ai déjà achetés pour mai !!!!