Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Le compte à rebours commence 3 sem en famille
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
A mon grand regret mon compte à rebours s'arrête, je viens de savoir que mes congés ont été reportés et malheureusement
j'avais choisi ces dates par rapport aux enfants qui sont en vacances et qui n'aurait manque que 3 jours (le 8 mai étant férié)
Je décale donc mon départ à avril prochain ( car en été les prix double et que les vacances d'octobre sont courtes;;)
Le bon coté c'est que je vais économiser plus et que je vais peaufiner tous ceci.......
Me revoilà, bon c'est sur que du coup on a un peu de temps pour préparer le voyage.
Léo,cel,léa et laura a écrit :Bonsoir,
A mon grand regret mon compte à rebours s'arrête, je viens de savoir que mes congés ont été reportés et malheureusement
j'avais choisi ces dates par rapport aux enfants qui sont en vacances et qui n'aurait manque que 3 jours (le 8 mai étant férié)
Je décale donc mon départ à avril prochain ( car en été les prix double et que les vacances d'octobre sont courtes;;)
Le bon coté c'est que je vais économiser plus et que je vais peaufiner tous ceci.......
En flânant sur le forum beaucoup disent de réserver à Alcatraz.
En allant sur le site j'ai vu un tarif à 79 dollars pour une famille 2 adultes 2 enfants mais que le billet ne peut être réservée.
Alors voilà on fait une bonne économie mais si c'est pour pas avoir de billets parcequ' on achète sur place ce serait dommage.
C'est clair que ne pas réserver Alcatraz avant le départ, je ne conseillerais pas. Bruno en a fait les frais lors de son premier séjour à San Francisco, et c'était hors-saison.
Mais je viens de regarder le site d'Alactraz, il n'est pas dit que ces tickets ne sont pas réservables. Ils sont réservables par téléphone (ou bien en effet en se présentant sur place, ce qui est plus risqué si tu tiens à visiter la prison, car il y a plus que de fort risques de te retrouver sans tickets au final, surtout en été).
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
En effet comme dit Zaius( qui à la mémoire des carnets! ) pour notre circuit en mars 2009, je n'avais pas réservé et nous avons fais la queue...mais il n'y avait plus de place le jour où nous étions à SFO .Il n'y a qu'une compagnie qui va sur l'ile : Alcatraz Cruizes.
Lors du circuit 2011 j'ai réservé en ligne sur le site le 23 Janvier pour un passage en soirée le 21 mars pour le prix de 66$ pour deux. http://www.alcatrazcruises.com/
Tu recois par mail les billets que tu imprimes pour les présenter à l'embarquement.
Attention même hors saison, les bateaux sont tonjours complets.
La ballade en fin de journée (17H30) te permet de voir la baie de jour et le coucher du soeil et la prison de nuit ...ainsi que la baie de SFO illuminée ....C'est une belle expérience.
MERCI Je pense que j'essaierai de téléphoner quand même car ce serait dommage de pas essayer.
bruno a écrit :Hello,
La ballade en fin de journée (17H30) te permet de voir la baie de jour et le coucher du soeil et la prison de nuit ...ainsi que la baie de SFO illuminée ....C'est une belle expérience.
Bien se couvrir...il fait froid en Avril.
Je suis sur que cette tranche horaire peut être sympa mais il doit y avoir plus de monde que pour la visite du matin tot