Ca y est, après 4 années de projets non aboutis pour partir dans l'ouest, je viens d'acheter mes billets d'avion! Quel plaisir et quelle excitation de voir ce voyage se concrétiser.

Etant donné que j'ai deux mois de vacances en été, j'ai prospecté sur les différents sites de voyages pour trouver les meilleures dates. Après d'interminables heures de recherche, j'ai pu obtenir un bon prix mais avec quelques inconvénients.
Compagnie Continental airlines - prix: 890 euros
24 juillet 8H55 Bruxelles 9H15 Londres
12H05 Londres 15H30 Newark
19H30 Newark 22H04 Phoenix
9 Aout 12H54 SF 07H10 Londres
10H05 Londres 12H20 Bruxelles
La durée de tous mes transits sont ok, pas de soucis en perspective. Par contre, arrivée tardive à Phoenix. D'où ma question:
à ceux qui sont déjà arrivés très tardivement dans un hotel, avez vous prévenu de l'arrivée tardive en faisant la réservation ou en appelant le jour même? Y a t'il des hôtels qui refusent de faire un check in aussi tard?
Je vais prendre un hotel à côté de l'aéroport pour pouvoir aller chercher ma voiture de location le lendemain matin. Ils doivent avoir l'habitude je pense près de l'aéroport....
Je commence à réserver mes hotels et toujours la même galère pour Monument Valley, en plus j'y serai un weekend... pas d'autres choix que de payer le prix fort dans le coin visiblement..... J'ai réservé au Bryce Canyon inn à tropic par contre.
En attendant merci à tous pour votre aide précieuse!