Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Projet de 3-4 semaines dans l'Ouest - Chgu27
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Après avoir regardé le prix des billets d'avion et réfléchi aux tarifs de location de voiture, je viens d’imaginer une autre fin possible pour mon circuit en revenant au point de départ soit SLC.
Je modifierai donc les 4 derniers jours à partir de Monument Valley.
Ca me permettrait de finalement retourner à MOAB que j'ai bien apprécié cette année et de visiter Dead Horse Point SP + Canyonlands qu'on avait zappé cette année pour cause de fatigue et de coup de chaleur.
Il y aurait peut-être aussi moyen de glisser le trail de Delicate Arch non réalisé cet été.
C'est également une idée fort sympathique.
Tu peux même voir Dead Horse Point à l'aurore le dernier jour à Moab, juste avant de prendre la route vers Salt Lake City et voir Delicate Arch l'avant-veille en fin d'après-midi, après Monument Valley selon le timing.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Après réflexion, je peux même faire exactement le même programme mais en tournant dans l'autre sens de Denver à Denver.
Ca couterait peut-être encore moins cher question avion.
Les idées ne manquent pas. Il n'y a plus qu'à programmer tout ça.