Floride 12 jours/ juillet 2013

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage sur la côte Est des USA
cyrarno

Message par cyrarno »

Bonjour ,
C 'est dommage de visiter Orlando en un jour car il faut 15 jours pleins pour tout faire .
Eurodisney à coté c 'est une aiguille dans une botte de foin .
Cet endroit n 'est pas seulement magique pour les enfants mais aussi pour les grands qui ne font pas les manèges à sensation .
Animal kingdom est un parc zoo ou vous avez l 'impression d'être réellement en Afrique .
Jamais vous ne verrez ( sauf en Afrique :P )autant de gorilles dans un milieu naturel reconstitué .
Nous avons fait des safaris en Afrique et là c 'est comme si on y était , vraiment très bien fait !
Le parc d ' Epcot est fantastique et le son et lumière sur l 'eau est grandiose .
Seaworld , le monde des animaux aquatiques est également impressionnant .
Les minigolfs sont super jolis et les parcs aquatiques à thème dont l 'un représente
une station de sport d'hiver est vraiment insolite .
Il ne faut pas manquer d'aller manger au rainforest café de dinosaures
enfin , allez voir mon site et vous découvrirez tout ca !
Les américains sont champions dans le domaine du divertissement et c 'est vraiment intéressant
de visiter tous ces parcs où rien ne cloche !
passez de bonnes et jolies vacances
Etats des USA visités :
HAWAI ,ALASKA , FLORIDE , New York , Californie , Arizona , Nevada , TEXAS
lutins

Message par lutins »

claire SFO

ton programme est bien ficelé

juste 1 ou 2 remarques :

Key biscane : il n y a rien a voir ou alors si tu as du temps , il faut aller jusqu au bout de la presqu île ( Crandon Park ) et prende une voiturette a pédales " rosalie " et faire un tour , aller jusqu au phare et aller à la plage

a mon avis , un tour en voiture suffit et mieux vaut privilégier la viste de Visaczya , coconut geove et hotel biltmore dans coral Gables et le faire tres tot le matin a cause de chaleur

penser a reserver pour dauphins , a st Pete , si ca t intéresse je peux t indiquer quelques adresses et apres, je te conseillerais de remonter sur Ocean boulevard jusqu'a Clearwater puis Tampa puis Orlando
claireSFO
Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : nikon D7100 / GoPro

Message par claireSFO »

Merci pour vos réponses!

Cyrarno, pour orlando c'est juste histoire de faire la partie de parc harry potter et de refaire un tour a universal qu'on avait adoré à Hollywood!

Lutins, merci pour le conseil pour byscane, on pensait aussi faire Visaczya. Je suis preneuse pour les adresses! Et pour les dauphins je vais pas tarder, comme pour tout le reste à réserver maintenant qu'on est certains du sens dans lequel on fait notre boucle :)

Encore merci pour tous vos conseils!! :) :)
lutins

Message par lutins »

merci

sans probleme quand tu auras affiné ton séjour , tu pourras me demander, je te donnerai quelques adresses en fonction :idea:

dommage, tu ne seras pas un dimanche a mimami, car le Brunch du Biltmore est inmanquable !! ( pour les grands gourmands ! :dr )
lutins

Message par lutins »

ps

si tu n as pas encore réservé a Key west , l hotel de james95 a l air tres sympa ! :great
lutins

Message par lutins »

claire SFO

au fait 6 eme jour route de key west a key largo : il n y a pas de programme ? tu pourrais t arreter a Bahia Honda state park .... et pousser jusqu a homestead ( c est pas tres joli mais tu es juste a l entrée des Everglades

et te permettra de profiter pleinement de ta 7 eme journée pour découvrir Naples et Sanibele puis un Crochet à Sarassota et Siesta key et un verre au st armand circle ....puis diner a fort myers

ps : le 8 eme jour , il y a erreur sanibel est pres de Naples et non de st pete

donc tu pourrais faire Fort myers - bradenton puis le skywaybridge et passer a st pete dowtown et luncher a st pete beach sur la plage au " caddy s " et passer par clearwater
claireSFO
Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : nikon D7100 / GoPro

Message par claireSFO »

encore une fois merci lutins de prendre le temps de me répondre!

je prend toujours bonne notes de tous tes conseils!

Nous avons réservé nos hôtels pour SoBe, Key west et marathon! Le voyage se précise petit à petit :) -;-
lutins

Message par lutins »

quels hotels as tu donc choisi ?
Répondre