Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Les Argonautes dans l'Ouest
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
J'ai un GPS intégré dans mon Reflex, mais cela diminue très (trop!) fortement l'autonomie de la batterie.
J'ai pensé me prendre une montre GPS, mais avec tout le matos que je vais déjà trimbaler j'hésite. Mais ça peut être sympa de voir les différents parcours effectués en rando.
PS : par contre la balade à 46km/h sur la South Rim , vous étiez coursés par un cerf ??
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"
ronan29 a écrit :Merci Argon pour ces précisions pour le tracker.
PS : par contre la balade à 46km/h sur la South Rim , vous étiez coursés par un cerf ??
C'était juste la partie balade en voiture. Pour la rando à pied, ce fut beaucoup moins rapide!
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier