Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
freco9177 a écrit :Par contre on a le même problème!! ..... les fins brutales à San Francisco!
Pour ma part, j'ai presque pas filmé à San Francisco. A part la balade en vélo.
On va dire que le séjour à SFO était en trop dans notre voyage. J'ai pas trop apprécié. 1 jour sur place aurait suffit ( juste pour prendre le vol retour )
3 semaines de suite dans les parcs sans voir de "monde" puis se retrouver à San Francisco.....
Aussi 3 visites à San Francisco en 3 voyages, peut être trop...
Mais j'expliquerais tout ça dans mon carnet
Wouahhhhh tout simplement magique ton film !!!! Quelques passages nous ont replongé dans notre voyage termine il y a a peine deux semaines...
Super montage, super bande son, superbes images ! Cela donne encore pus envie d'y retourner très vite mais aussi de lire ton carnet de voyage...
J'espère moi aussi parvenir à poster ma vidéo sur YouTube mais je me fais jeter en raison de ma bande son a chaque fois... D'ailleurs si tu as une astuce je suis preneur
Allez je me le visionne une nouvelle fois avant de dormir histoire de faire de beaux rêves....