Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Herikles
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
j'ai découvert la construction de la Tour Eiffel du Paris La Vegas et le Treasure Island, comme tu dis, du temps où il ressemblait à qqchose !
et ta photo de fin de journée à SFO face aux Painted Ladies me donne envie de retourner à SFO !!!!
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
Vnoa a écrit :j'ai découvert la construction de la Tour Eiffel du Paris La Vegas et le Treasure Island, comme tu dis, du temps où il ressemblait à qqchose !
Un petit bonus, le top de la Stratosphère avec les premières attractions (le catapultage à G4 sur la flèche et le triple tour du toit en wagonnet, à vive allure bien sûr).
Vnoa a écrit :et ta photo de fin de journée à SFO face aux Painted Ladies me donne envie de retourner à SFO !!!!
SFO est au coude à coude avec NY pour ma ville US préférée.
Une maison excentrique dans Webster.