Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
InTheAirTonight - Bonjour à tous!
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Mokahlki: tu ne mets pas la pression là :P, bon je ne promets rien mais je vais essayer autant que possible quand je me serai dépatouillé sur "l'autre" avec mon résumé et mes photos qui apparaissent moches!
Mokahlki: tu ne mets pas la pression là :P, bon je ne promets rien mais je vais essayer autant que possible quand je me serai dépatouillé sur "l'autre" avec mon résumé et mes photos qui apparaissent moches!
j'adore cette chanson (et aussi les autres), mais ce solo de batterie
Bienvenue parmi nous et je suis sure que tu vas vite te sentire comme à la maison
oui ne cherche pas :P ... ça a tout de même commencé par un terrible Michel c'est Michel
et que moi, va savoir pourquoi j'ai les 2 dernières "débilités" en tête !
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
Et bien ... quel ovation au retour ( à l'arrivée !) du fils prodigue ...
Welcome Thibaud ... ben oui, avant j'étais le seul à t'appeler Phil parce que je savais ce qu'était ITAT donc maintenant je peux bien t'appeler Thibaud
Je suis jaloux ta tête de Tigre ressort bien, faudra que je trouvé un avatar un peu plus adéquat car ma photo de White Sands choisie ça ne le fait pas du tout!
Yellowstone? Non je n'aime pas! J'adore!!! Mais ça tu le verras par toi même bientôt que ce parc est génial
Mais maintenant je peux dire aussi que j'adore White Sands!