Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Texas Octobre 2014 “The Lone Star State”
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
zaius a écrit :Peu après Terlingua sur la 170, en venant de l'Est, il y a un ancien site de tournage, Contrabando (facile à repérer sur Google Maps en affichant les photos).
Je l'avais découvert dans un reportage TV (je ne sais plus ni lequel ni quand). C'est assez délabré je crois mais c'est incontournable pour les amateurs (genre moi ).
Ton site se trouve sur la FM170 entre les Teepes de Madera Canyon et Lajitas
coordonées 29.279030,-103.840134
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Merci pour les renseignements, conseils et recommandations ainsi que pour les photos.
Et pour les souvenirs Bisontins, deux photos prises ce jour devant l'ancien 4eme hussards route de Dole.
Je ferai un petit tour au Texas (2 nuits) à El Paso que je n'avais pas pu faire l'année dernière par manque de temps et comme sur mon chemin passait par Las Cruces, je fais le détour..