Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Jamais deux sans trois...
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Chouette les Pizza sont de retour !!! Et avec un très joli projet qui plus est !
Je rejoins mes petits camarades, il va quand même falloir finir les carnets en cours
A bientôt
ronan29 a écrit :
du côté de Page/Kanab : au départ de Paria (la piste est excellente pour l'atteindre, un billard !), tu peux atteindre No Man's Mesa ou Starlight Arch.
Jamais entendu parler, merci pour ces pistes! C'est directement au départ de Paria Movie Set?
Pour Starlight Arch, oui. Enfin le point de départ du véritable trail doit être 1km à l'ouest, mais je ne connais pas l'état de la piste et d'après ce que j'ai pu lire ça peut être compliqué.
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"
Valises quasi bouclées pour nous (ça fait 15 jours qu'elle sont sur la table de la salle à manger ) n'oubliez pas regarder en bas au décollage, on vous suit de près enjoy