Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Glacier & Yellowstone en 15 jours (2016)
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Tu ne restitues pas la véhicule là où tu l'as pris peut-être ? (je ne suis pas remontée dans la discussion pour retrouver ton itinéraire ). Il y a souvent des restrictions chez les loueurs pour les SUV en dehors des gros aéroports.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
@micahbzh : Oui je pense que le problème est là mais dans ce cas pourquoi le proposer à la réservation jusqu'au paiement en ligne ???
@zaius : Si je prend le véhicule à Calgary (aéroport) pour le rendre au même endroit ! Mais je pense que le prix est attractif car en fait pas disponible ... On va attendre un peu c'est pas grave
Réservations pour Glacier effectuées !!! 4 nuits dans le parc
Pour la voiture, en principe, c'est ok aussi en passant par location de voiture avec Hertz comme loueur on a reçu le voucher et l'autorisation de franchir la frontière.
Petit point hébergement :
Nous avions l'intention de dormir 8 nuits à West Yellowstone pour des raisons économiques, puis nous avions réservé 4 nuits à Roosevelt lodge (car c'est là que nous avions vu nos premiers Ours en 2014 ).
Et hier on a craqué ... nous dormirons finalement les 8 nuits dans le parc ...
4 nuits au Roosevelt lodge en frontier cabin // 2 nuits au Canyon de Yellowstone dans le nouveau lodge (122$ chambre avec cafetière) // 2 nuits à l'Old Faithful Lodge en frontière cabin
Tous nos hôtels sont donc réservés. Il ne nous reste plus qu'a finaliser le planning rando.
Tiens je viens d'y repenser, pour les courses, fais les plutôt aux USA
Je sais que tu es amatrice de bières, au Canada ça fait très très mal au portefeuille
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"