Bon la y a un abruti qui ne s'est pas présenté à l'embarquement ils sont en train de chercher ses bagages dans la soute, déjà 20 minutes de retard :(
C'est que c'est grand une soute d'A380 !
Kalista à l'ouest
- luke06
- Rédacteur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Non
Ah le fameux inscrit qui ne se présente pas
On se demande ou il a bien pu passer. Bon vol et bon trip 

l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après
et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après
et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
- micahbzh
- Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
- Matériel photo / vidéo : Canon 700d 18 135 stm
Tout n'est pas forcement de la faute du passager si il est en retard, il peut être en transit, et perdre du temps aux contrôles,...
New-York : http://www.sunsetbld.com/forum/topic4758.html
Carnet Septembre 2013, Parcs de l'Ouest : http://www.sunsetbld.com/forum/topic7350.html#p88039
Carnet Septembre 2015, Grant Teton, Yellowstone, Glacier : http://www.sunsetbld.com/forum/topic10122.html
Carnet Février 2018, Chicago : topic12193.html
Carnet Septembre 2019, Ouest Classique : viewtopic.php?f=20&t=12987
Carnet Septembre 2022 : viewtopic.php?t=13462
Carnet Septembre 2013, Parcs de l'Ouest : http://www.sunsetbld.com/forum/topic7350.html#p88039
Carnet Septembre 2015, Grant Teton, Yellowstone, Glacier : http://www.sunsetbld.com/forum/topic10122.html
Carnet Février 2018, Chicago : topic12193.html
Carnet Septembre 2019, Ouest Classique : viewtopic.php?f=20&t=12987
Carnet Septembre 2022 : viewtopic.php?t=13462
- kalista
- Rédacteur
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Hello
Voilà on est enfin à Vegas ce fut quand même long !
J'ai eu la dernière jeep grand cherokee qu'ils avaient en stock, je suis content c'est celle que je voulais et elle n'a que 5000 miles
Une petite photo du strip depuis notre chambre au mandarin oriental, c'est une photo prise avec le téléphone, j'essaierai de mettre celles du reflex demain, la je suis réveillé depuis 24 heures je suis mort

On a quand même eu la motivation pour manger notre premier hamburger made in USA :P
Voilà on est enfin à Vegas ce fut quand même long !
J'ai eu la dernière jeep grand cherokee qu'ils avaient en stock, je suis content c'est celle que je voulais et elle n'a que 5000 miles
Une petite photo du strip depuis notre chambre au mandarin oriental, c'est une photo prise avec le téléphone, j'essaierai de mettre celles du reflex demain, la je suis réveillé depuis 24 heures je suis mort

On a quand même eu la motivation pour manger notre premier hamburger made in USA :P
- kalista
- Rédacteur
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Hello
Après s'être posés un peu dans la chambre après le voyage, on a réussi à se traîner jusqu'au Bobby Burger Palace au pied de l'hôtel

On a lamentablement sombré dans le sommeil vers 21:30, et réveil à 5:30 pour moi et 7 heures pour madame
Du coup on a décidé de rajouter une séance de tir a battlefield las Vegas
On a pris le pack black ops qui permet de tirer 25 balles avec 4 fusils d'assaut différents (159 euros)
C'était fun mais Corinne cherche encore les morceaux de son épaule éparpillés façon puzzle
Ensuite on a enchaine sur les outlets, comme il ne faisait pas trop chaud on a opté pour ceux en extérieur, c'est bien mais ça fait bobo à la CB, il y vraiment des prix intéressants

Avant de partir on avait donné rendez-vous à tout le monde pour qu'ils se connectent sur la webcam live du las Vegas signe à 21:00 heure française et donc à midi on s'est amusés à leur faire des coucous en direct tout en leur parlant au téléphone

Enfin on est partis à l'aventure sur le strip visiter quelques hôtels, c'est comme chez Ikea tu peux rentrer mais ils ne te laissent plus sortir, au caesars palace on a failli devenir dingo à chercher la sortie !!

Demain départ pour le grand canyon, début du vrai roadtrip
J'espère que les photos que je vous mets sont potables, difficile de juger la qualité je les visionne sur mon téléphone ...
Après s'être posés un peu dans la chambre après le voyage, on a réussi à se traîner jusqu'au Bobby Burger Palace au pied de l'hôtel

On a lamentablement sombré dans le sommeil vers 21:30, et réveil à 5:30 pour moi et 7 heures pour madame
Du coup on a décidé de rajouter une séance de tir a battlefield las Vegas
On a pris le pack black ops qui permet de tirer 25 balles avec 4 fusils d'assaut différents (159 euros)
C'était fun mais Corinne cherche encore les morceaux de son épaule éparpillés façon puzzle

Ensuite on a enchaine sur les outlets, comme il ne faisait pas trop chaud on a opté pour ceux en extérieur, c'est bien mais ça fait bobo à la CB, il y vraiment des prix intéressants

Avant de partir on avait donné rendez-vous à tout le monde pour qu'ils se connectent sur la webcam live du las Vegas signe à 21:00 heure française et donc à midi on s'est amusés à leur faire des coucous en direct tout en leur parlant au téléphone

Enfin on est partis à l'aventure sur le strip visiter quelques hôtels, c'est comme chez Ikea tu peux rentrer mais ils ne te laissent plus sortir, au caesars palace on a failli devenir dingo à chercher la sortie !!

Demain départ pour le grand canyon, début du vrai roadtrip
J'espère que les photos que je vous mets sont potables, difficile de juger la qualité je les visionne sur mon téléphone ...
- Maialen
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : Nikon D60 (18-55/55-200)
Les photos sont plus que potables. Ca rend très bien sur l'ordinateur, rassure-toi. On n'a pas l'impression d'être à Vegas sur certaines...
Profitez bien de la suite du séjour !
Profitez bien de la suite du séjour !
Juin 2009 : 15 jours à New York
Septembre 2015 : (Projet) 21 jours dans l'Ouest Américain
Septembre 2015 : (Projet) 21 jours dans l'Ouest Américain