Le live de Julo et Nenette
- ronan29
- Rédacteur
- Matériel photo / vidéo : Sony HX9V + Sony A65 et 3 objectifs : 10-20 ; 70-300 ; 35mm
aaahh le voilà le live ! Génial Racetrack Playa ! Pas trop hard l'accès ?
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"
Voyage 2012 : San Francisco - Phoenix Carnet
Voyage 2013 : Boucle à partir de Denver Carnet
Voyage 2016 : De Los Angeles à San Francisco en passant par des tonnes de Red Rocks Carnet
Vidéo : My Yellowstone Adventure
Vidéo : Discovering the Canadian Rockies
Voyage 2012 : San Francisco - Phoenix Carnet
Voyage 2013 : Boucle à partir de Denver Carnet
Voyage 2016 : De Los Angeles à San Francisco en passant par des tonnes de Red Rocks Carnet
Vidéo : My Yellowstone Adventure
Vidéo : Discovering the Canadian Rockies
- vero60
- Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : sony alpha 200 sigma 18-200 tamaron 10-24
Bon séjour à vous 2 

2013 http://www.sunsetbld.com/forum/topic6978.html
2014 Colorado-Utah-Wyoming-Montana-South Dakota http://www.sunsetbld.com/forum/topic8601.html
2015-Côte Est & Chicago http://www.sunsetbld.com/forum/topic9927.html
2016 - Texas viewtopic.php?t=10655
2017 - Californie sud et nord - côte de l'Oregon topic11794.html
2018 - Floride - Georgie - Caroline du Nord - Tennessee- topic12584.html
2014 Colorado-Utah-Wyoming-Montana-South Dakota http://www.sunsetbld.com/forum/topic8601.html
2015-Côte Est & Chicago http://www.sunsetbld.com/forum/topic9927.html
2016 - Texas viewtopic.php?t=10655
2017 - Californie sud et nord - côte de l'Oregon topic11794.html
2018 - Floride - Georgie - Caroline du Nord - Tennessee- topic12584.html
- julo40
- Rédacteur
- Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero 4 Silver
Hello.
La piste est très cassante et très longue. Il faut 1h30 depuis Ubehebe Crater. Avec un véhicule normal de location, il faut éviter car c'est crevaison assurée.

Aujourd'hui on a visité Salton Sea, et quelle ambiance Space
On se croit vraiment dans le jeu GTA

ronan29 a écrit :aaahh le voilà le live ! Génial Racetrack Playa ! Pas trop hard l'accès ?
J'ai loué un Jeep Wrangler chez Farabee's.22sky33 a écrit :Vous avez fait Racetrak Playa avec votre véhicule ?
La piste est très cassante et très longue. Il faut 1h30 depuis Ubehebe Crater. Avec un véhicule normal de location, il faut éviter car c'est crevaison assurée.

Aujourd'hui on a visité Salton Sea, et quelle ambiance Space

On se croit vraiment dans le jeu GTA

Quelle horreur cette odeur, j'ai failli vomir sur placezaius a écrit :La Salton Sea ?!prenez un masque pour l'odeur des poissons morts.![]()

- zaius
- Modératrice, Rédactrice
Hello,
Vous semblez vous régaler, mais j'ai dans l'idée qu'il ne pouvait en être autrement.
Dis-moi, pour la loc de la jeep chez Farabee, dans la mesure où en tant qu'étranger on ne peut pas fournir de preuve de couverture (assurance) pour ce type de véhicule, j'avais lu qu'ils proposaient une assurance complémentaire. Elle t'a coûté combien ? (tu pourras me répondre ton retour, y'a pas d'urgence).
Vous semblez vous régaler, mais j'ai dans l'idée qu'il ne pouvait en être autrement.

Dis-moi, pour la loc de la jeep chez Farabee, dans la mesure où en tant qu'étranger on ne peut pas fournir de preuve de couverture (assurance) pour ce type de véhicule, j'avais lu qu'ils proposaient une assurance complémentaire. Elle t'a coûté combien ? (tu pourras me répondre ton retour, y'a pas d'urgence).
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
- Maialen
- Matériel photo / vidéo : Nikon D60 (18-55/55-200)
Les infos sur la loc et l'accès à Racetrack m'intéressent aussi. Quand tu auras le temps bien sûr.
Profite bien de ton séjour !
Profite bien de ton séjour !

Juin 2009 : 15 jours à New York
Septembre 2015 : (Projet) 21 jours dans l'Ouest Américain
Septembre 2015 : (Projet) 21 jours dans l'Ouest Américain
- julo40
- Rédacteur
- Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero 4 Silver
A la base j'ai pris un Jeep 2 portes ( 199$ ) + assurance ( 50 $ ). Donc au total 250 $.
Mais une fois sur place, ils font gonfler la facture. 80 $ de plus d'autres assurances pour les pneus, pare-brise etc... Mais c'est pas obligatoire. Je l'ai prise quand même car on sait jamais... J'étais un peu vert sur le coup
200 miles maxi la journée. Un aller-retour depuis Furnace jusqu'à Racetrack c'est 174 miles. Le miles supplémentaire, ils alignent
Avec la location, on a une glacière avec des bouteilles d'eau et une balise de détresse pour contacter soit le 911 en cas de gros pépins ou Farabee pour une avarie au véhicule.
Donc voilà, j'ai pas trop aimé leurs prestations, ils ont le monopole et font ce qu'ils veulent... Aucun état des lieux au retour, aucun contrat pour moi. Et bien-sûr ils ont l'emprunte de la carte bleue.
Avec tout ça il faut refaire le plein à Furnace ( 50 $ ).
Au final même si c'est très cher je trouve, je ne regrette pas d'avoir pu visiter ce superbe endroit
Mais une fois sur place, ils font gonfler la facture. 80 $ de plus d'autres assurances pour les pneus, pare-brise etc... Mais c'est pas obligatoire. Je l'ai prise quand même car on sait jamais... J'étais un peu vert sur le coup

200 miles maxi la journée. Un aller-retour depuis Furnace jusqu'à Racetrack c'est 174 miles. Le miles supplémentaire, ils alignent

Avec la location, on a une glacière avec des bouteilles d'eau et une balise de détresse pour contacter soit le 911 en cas de gros pépins ou Farabee pour une avarie au véhicule.
Donc voilà, j'ai pas trop aimé leurs prestations, ils ont le monopole et font ce qu'ils veulent... Aucun état des lieux au retour, aucun contrat pour moi. Et bien-sûr ils ont l'emprunte de la carte bleue.
Avec tout ça il faut refaire le plein à Furnace ( 50 $ ).
Au final même si c'est très cher je trouve, je ne regrette pas d'avoir pu visiter ce superbe endroit

- zaius
- Modératrice, Rédactrice
Merci Julo.
Tout compris (avec essence, assurances...) ça met la loc à 380 $ pour la journée. J'avais payé 270 $ pour 2 personnes pour seulement 1/2 journée avec un guide dans le désert Mojave autour de Palm Springs. Donc au final, ta formule n'était pas si cher, vous avez une 1 journée complète et une totale liberté. (je suppose malgré tout que les prix sont plus élevés à Death Valley qu'à Moab par exemple où Farabee a aussi un centre de loc, mais à vérifier)
Là par contre faut pas se louper.

Tout compris (avec essence, assurances...) ça met la loc à 380 $ pour la journée. J'avais payé 270 $ pour 2 personnes pour seulement 1/2 journée avec un guide dans le désert Mojave autour de Palm Springs. Donc au final, ta formule n'était pas si cher, vous avez une 1 journée complète et une totale liberté. (je suppose malgré tout que les prix sont plus élevés à Death Valley qu'à Moab par exemple où Farabee a aussi un centre de loc, mais à vérifier)
200 miles maxi la journée. Un aller-retour depuis Furnace jusqu'à Racetrack c'est 174 miles
Là par contre faut pas se louper.

Mes carnets de voyage