Engaged trip
- freco9177
- Rédacteur
- Vous êtes : Un couple
yeahhhhhh, et la video du voyage?
Mon carnet de voyage et sa vidéo: http://www.sunsetbld.com/forum/topic3672.html
- spipbass
- Matériel photo / vidéo : Nikon D7100
Pour nous et dès notre retour, il était décidé ainsi car nous avons clairement aimé notre voyagezaius a écrit :Hello Spipbass,
Eh eh !Ca c'est une info !!!
![]()

Pfiouuufreco9177 a écrit :yeahhhhhh, et la video du voyage?
Je manque cruellement de temps pour m'y mettre mais j'y pense sincèrement. J'essaye surtout en parallèle de créer une machine virtuelle Mac pour utiliser des produits plus adaptés mais c'est pas encore gagné je pense...
2011: Arizona - Utah - Nevada - Californie
2013 FL:Va falloir que je l'écrive :/
2015 NY: En préparation
- spipbass
Je repasse assez souvent dans mes moments de nostalgie car j'aime bien lire quelques carnets de temps à autres ;)ceciloo84 a écrit :C'est sympa de revenir faire un coucou un an après. Alors c'est pour quand le grand jour ?
La date est officielle niveau Mairie et Eglise, ça sera le 15 Juin 2013

C'est encore loin mais les préparatifs avancent et se concrétisent peu à peu...

- isabel4601
- Vous êtes randonneur(s) : Non
- Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd
ouh que du bonheur
bravo à vous 2!!!

- spipbass
Merciisabel4601 a écrit :ouh que du bonheur![]()
bravo à vous 2!!!
![]()

-
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Salut Spipbass !
J'ai découvert ton carnet de voyage très tardivement ( hier ) et je n'ai pas pu le lacher !!
J'adore lire les carnets de voyage même si je devrais pas trop pour qd même garder l'effet surprise mais je ne peux pas !
Autant te dire que j'ai littéralement dévoré ton carnet et mon entourage proche ( bien moins à fond que moi ) en à profité aussi
Pour l'anecdote, je devais partir 3 semaines l'été 2011 faire l'ouest de San Francisco à Los Angeles en passant par la "tradi" boucle des parcs mais à 1 mois du départ, après 8 mois d'immersion totale dans le forum et les préparatifs, mon ami et moi nous séparions... Donc de la manière dont j'avais réservé, jai du tout annuler le sourire ayant laissé place aux larmes...
Cet évenement au final m'aura permis de profiter qd même en partant à New York 10 jours avec mes soeurs sur un coup de tête ( billets achetés le 27 juin pour un départ le 1er Aout ( d'ailleurs je ferai un carnet dans la rubrique Est lol )
Pour en revenir à ton carnet : magnifiques photos, récit très agréablement écrit, des vidéos marrantes mais à couper le souffle : sérieux vous êtes des dingues !!!
J'aime les manèges mais pas à ce point
Merci beaucoup de l'avoir si bien partagé, j'ai prit des notes au passage...
Car je reprogramme mon trip pour septembre 2013...
Et une chose est sûre : je pars pas sans gopro !! ( achat pas prévu jusqu'à hier mdrrr )
Bon week end !
Steph

J'ai découvert ton carnet de voyage très tardivement ( hier ) et je n'ai pas pu le lacher !!
J'adore lire les carnets de voyage même si je devrais pas trop pour qd même garder l'effet surprise mais je ne peux pas !
Autant te dire que j'ai littéralement dévoré ton carnet et mon entourage proche ( bien moins à fond que moi ) en à profité aussi

Pour l'anecdote, je devais partir 3 semaines l'été 2011 faire l'ouest de San Francisco à Los Angeles en passant par la "tradi" boucle des parcs mais à 1 mois du départ, après 8 mois d'immersion totale dans le forum et les préparatifs, mon ami et moi nous séparions... Donc de la manière dont j'avais réservé, jai du tout annuler le sourire ayant laissé place aux larmes...

Cet évenement au final m'aura permis de profiter qd même en partant à New York 10 jours avec mes soeurs sur un coup de tête ( billets achetés le 27 juin pour un départ le 1er Aout ( d'ailleurs je ferai un carnet dans la rubrique Est lol )
Pour en revenir à ton carnet : magnifiques photos, récit très agréablement écrit, des vidéos marrantes mais à couper le souffle : sérieux vous êtes des dingues !!!

J'aime les manèges mais pas à ce point

Merci beaucoup de l'avoir si bien partagé, j'ai prit des notes au passage...
Car je reprogramme mon trip pour septembre 2013...
Et une chose est sûre : je pars pas sans gopro !! ( achat pas prévu jusqu'à hier mdrrr )

Bon week end !
Steph

Projet 2013 : http://www.sunsetbld.com/forum/projets- ... t-usa.html
Vidéo de notre trip 2013 : http://vimeo.com/87212535
Vidéo de notre trip 2013 : http://vimeo.com/87212535