Rock Creek Vista Point :

Je ne me souviens plus de cet overlook mais il permet d’admirer une magnifique vue depuis les environs :

Là aussi, nous ne sommes pas seuls pour admirer la vue :

Nous voyons en bas le chemin que nous emprunterons d’ici quelques minutes en direction de Cody :

Nous retrouvons un paysage plus vallonné, plus vert, moins montagneux qu'il y a quelques minutes :

Une mine abandonnée au bord de la route :

Nous arrivons à Cody à 14h30.
Après avoir goûté de nouveau au délicieux Baconator de chez Wendy’s, nous nous partons visiter Old Trail town sous une bonne chaleur et un beau soleil (9$/ personne l’entrée).

La vie est dure dans le coin…

Cette visite, très bien aménagée, est vraiment très intéressante à faire.

Les animaux sont un peu étranges dans les environs par contre…

La très belle petite école :

Après cette visite, nous partons en direction de notre hôtel du soir : l’hôtel Irma.
Au moment du check in, le gars de l’accueil nous donne la mauvaise chambre et pas au même prix que lors de la réservation. Ca commence bien

Cela se complique encore un peu plus lorsque ma femme, l’interprète du binôme :P , tente de lui expliquer la situation mais celui-ci parle mal anglais. Il a l’air plus russe qu’américain…
Une autre personne arrive et nous donne cette fois-ci la bonne chambre que nous avons réservé et nous dit que nous ne paierons que demain matin (encore un moment d’incompréhension, ou plutôt de mauvaise foi de leur part, mais nous en reparlerons demain…).
L’hôtel Irma ressemble un peu à un labyrinthe à l’intérieur avec toute une série d’escaliers. C’est un peu le jeu de piste pour nous trouver notre chambre située dans la partie historique de l’hôtel, la chambre « the Jake Schwoob ».
Bon, la vue depuis la chambre donne sur le système de climatisation de l’hôtel

A 19h00, nous descendons dîner au restaurant de l’hôtel. Nous zappons le rodéo et préférons rester tranquilles ce soir.
On a l’impression que l’hôtel est tenu exclusivement par des russes car toutes les hôtesses parlent russes entre elles, étonnant…
Ma femme prendra un sirloin steack avec les salades proposées en buffet. Ce sera ribs bbq + blanc de poulet pour moi. Le repas fut bon pour ma femme, un peu moins pour moi. Le blanc de poulet est gorgé d’eau

Nous marchons dans la rue principale à la recherche du dessert et tombons sur un vendeur de bon frozen yogourt

La journée termine mieux qu’elle n’a commencée.
Demain, nous vivrons une nouvelle belle journée qui nous permettra d’admirer un « combat » original entre des poissons voraces et des canards…