Au fait Dallas habite Kanab, il doit pouvoir t'indiquer de bons petits coins pour la soirée avec Pierre
Hi Kalista !
Merci pour l'info Je ne me souvenais plus que Dallas était originaire de Kanab ...
Je ne manquerai pas de l'interroger pour un bon plan "bière / resto" sur Kanab ! :P :P :P : il faut que cette soirée soit réussie !
Encore merci à toi
@ bientôt
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer"(Alexandra David-Neel)
Walker 73
------------------ Carnets de voyages Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015topic10356.html Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html
Projets de voyages Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023 viewtopic.php?t=13557
Un grand merci à vous tous !!! Nous sommes très touchés par vos messages
Je vais me mettre de ce pas sur le live ; les valises sont bouclées et nous allons bientôt partir pour St Ex ... Décollage demain à 6 h 45 !
A bientôt sur le live !
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer"(Alexandra David-Neel)
Walker 73
------------------ Carnets de voyages Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015topic10356.html Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html
Projets de voyages Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023 viewtopic.php?t=13557