Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Hawaï 2018 pour les sangliers des Ardennes !
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Piour08 a écrit :Pfiu, moi qui pensais ne plus avoir a me soucier de la météo en sortant du boulot jeudi soir...
USADDICT a écrit :
En effet, ça va être ton sujet jusqu'au départ.
Sinon, je te propose que tu me donnes tes billets d'avion, tes réservations d'hôtels et de voitures.
Je vérifie sur place comment ça se passe et je te fais un compte rendu si je m'en sors.
Euh... non !!
lOckl@n a écrit :Croisons les doigts pour que BI ne soit finalement pas touchée
Il devrait passer juste à l'ouest de Big island, puis remonter vers Oahu ou Kauai, où il devrait ensuite se dissiper. Reste à quantifier les impacts, qui s'annoncent quand même important au vu de la trajectoire... Je vais essayer de vous tenir au courant !
Ils ont parlé de l'ouragan ce matin aux informations, cela n'a pas l'air de s'arranger.
Ils montraient les habitants faisant le plein de courses et s'attendant au pire.
Alixcia a écrit :Ils ont parlé de l'ouragan ce matin aux informations, cela n'a pas l'air de s'arranger.
Ils montraient les habitants faisant le plein de courses et s'attendant au pire.
Oui, j'ai entendu ça aussi.
Trump a dit de se mettre aux abris.
Avec "un peu de chance" Piour sera coincé 24h à SF et qd il arrivera ce sera passé..?
Boston-New York en 2012 (non reporté)
Hawaï en 2016 (reporté)
...et pour le reste, reporté dans "Carnets d'ailleurs": road trip en Patagonie en 2017 et en Nouvelle-Zélande en 2014
A priori, le gros de l'ouragan sera terminé quand je vais atterrir (fin de l'épisode vendredi matin, j'atteris vendredi soir en heure locale). Je vous donne RDV dans le LIVE pour la suite !
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier