Kalista à l'ouest
- tomguiss
- Rédacteur
- Vous êtes : Un groupe d'amis
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : SONY SLT-A65V + objectif 18-55mm
Magnifiques photos, quelles couleurs et formes ses rochers !
De San Francisco à Los Angeles (Via Yosémite/Joshua Tree NP) en aout/septembre 2011
East coast de Boston à Washington DC du 21 octobre au 9 novembre 2012
De Phoenix à Los Angeles du 10 octobre au 27 octobre 2013
7 jours New-York + 2 jours Niagara Falls en mars 2014
De Nashville à Las Vegas en septembre 2015
East coast de Boston à Washington DC du 21 octobre au 9 novembre 2012
De Phoenix à Los Angeles du 10 octobre au 27 octobre 2013
7 jours New-York + 2 jours Niagara Falls en mars 2014
De Nashville à Las Vegas en septembre 2015
- stseiya
- Rédacteur
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
- Matériel photo / vidéo : canon 60D / tokina 11-16 / fisheye/canon 18-55/sigma 55-200
vraiment splendide White Pocket 

carnet de voyage
2017 : En route pour l'eclipse, 2 mois à travers l'ouest
2017 : En route pour l'eclipse, 2 mois à travers l'ouest
- kalista
- Rédacteur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
USA Day 17 - 05/06/2015 - Coyotes Buttes South
Encore un tri rigoureux dont j'ai le secret, et je suis brillamment descendu à 202 photos pour CBS

Voici donc la suite de la journée, épisode 1
Le temps de manger un morceau, et l'orage s''éloigne au bout de 20/30 minutes
Nous repartons sous un ciel noir bien comme il faut

Néanmoins, comme cela arrive souvent par ce type de temps, ça se lève assez vite et le soleil revient
Nous passons devant un rocher où des cow-boys ont gravé leurs noms dans les années 1920, ce n'est pas le pioneer register mais le cowboy register

Malgré l'orage, la piste est en bon état

Une éolienne pour alimenter les abreuvoirs

Nous passons devant le panneau indiquant la partie 'Paw Hole' de CBS, que nous devions faire initialement et qui a été (avantageusment ?) remplacée par White Pocket et enfin nous arrivons à Coyotes Buttes South dans la partie que nous allons visiter tout l'après-midi : Cottonwood Cove

C'est un site qui ne 'pète' pas comme White Pocket, ce sont des dégradés de jaune/orange, avec parfois un peu de violet ou de marron, c'est beaucoup plus soft, il faut se laisser gagner doucement par la magie du lieu
Je trouve que l'ordre dans lequel nous l'a fait visiter Dallas est excellent, avec une montée en puissance graduelle dans les paysages
Nous ne verrons absolument personne, et comme je l'ai déjà indiqué, aucune trace ne semble indiquer que des gens y soient passés récemment
Quand on voit à quelle vitesse partent les permis, même pour CBS, on se dit que les gens font vraiment n'importe quoi, sans aucun respect pour les autres qui ont vraiment envie de visiter

Le site proprement dit est au milieu de différentes falaises, nous commencerons par partir sur la droite du parking à l'extérieur de celles-ci, nous entrerons au coeur du sujet plus tard

Dallas, 66 ans et une patate d'enfer

Tout le site est parsemé de 'dentelles' de sable, malheureusement parfois abîmées très certainement par des touristes incorrects

Beaucoup de rochers avec des formes bizarres, chacun pourra y voir ce qu'il veut !
Seahorse Rock (hippocampe pour les anglopghobes)

Dallas a ici aussi une pointe de flèche planquée

Nous continuons à tourner autour du site

Celui-ci s'appelle 'The Frog' mais j'avoue ne pas la voir, je vous laisse la chercher :P

Le ciel commence à se couvrir de nouveau, une petit vent bien frais se lève, on sera obligés de remettre les coupe-vent :(

J'aime bien mon petit cactus qui lutte courageusement au milieu de tout ces rochers

Je m'amuse à faire pas mal d'ombres chinoises, moi j'y vois un vautour, et vous ?

Un oiseau prêt au décollage ?

Les couleurs sont parfois un peu plus dans des tons foncés

Un éléphant ?

On se demande comment toutes ces couleurs arrivent à prendre des formes aussi complexes

Voilà vous avez de quoi occuper votre dimanche avec tout ça, je mettrais la suite dans la semaine (je rappelle que nous ne sommes pas encore vraiment entrés dans CBS lol)
A bientôt
JB
- micahbzh
- Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
- Matériel photo / vidéo : Canon 700d 18 135 stm
Superbes tes photos !!!!
New-York : http://www.sunsetbld.com/forum/topic4758.html
Carnet Septembre 2013, Parcs de l'Ouest : http://www.sunsetbld.com/forum/topic7350.html#p88039
Carnet Septembre 2015, Grant Teton, Yellowstone, Glacier : http://www.sunsetbld.com/forum/topic10122.html
Carnet Février 2018, Chicago : topic12193.html
Carnet Septembre 2019, Ouest Classique : viewtopic.php?f=20&t=12987
Carnet Septembre 2022 : viewtopic.php?t=13462
Carnet Septembre 2013, Parcs de l'Ouest : http://www.sunsetbld.com/forum/topic7350.html#p88039
Carnet Septembre 2015, Grant Teton, Yellowstone, Glacier : http://www.sunsetbld.com/forum/topic10122.html
Carnet Février 2018, Chicago : topic12193.html
Carnet Septembre 2019, Ouest Classique : viewtopic.php?f=20&t=12987
Carnet Septembre 2022 : viewtopic.php?t=13462
- 22sky33
Magnifique ce carnet, ça nous rappelle de bien beaux souvenirs
White Pocket et CBS, que nous avons fait en sens inverse par rapport à vous, restera un must même si Susan n'avait pas planqué de pointes de flèches

White Pocket et CBS, que nous avons fait en sens inverse par rapport à vous, restera un must même si Susan n'avait pas planqué de pointes de flèches

- 22sky33
Quand nous sommes passés la veille à Paria Outpost, il n'y avait que Steve et il nous a dit que le lendemain, c’était le tour de Susan car apparemment il n'y avait pas foule et ils faisaient un jour sur trois.
Mais pas de regret, Susan est adorable et elle a passé son temps à nous demander de nous embrasser pour immortaliser le "french kiss " sur les différents spots de CBS
Mais pas de regret, Susan est adorable et elle a passé son temps à nous demander de nous embrasser pour immortaliser le "french kiss " sur les différents spots de CBS