Re,
Comme je te sens motivé, en arrivant sur Kanab tu peux passer vite fait également à Coral Pink Sand Dunes State Park si Figure 8 n'a pas consommé tout ton temps et toute ton énergie, ça peut être sympa sur la fin de journée !
Projet septembre 2016 : Yellowstone et Havasupaï
- Piour08
- Météorologue
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : Nikon D7300
Salut ! Effectivement, mon esprit scientifique dicte ma façon d'organiser les choses de façon très stricte ! Mais c'est juste pour avoir un schéma d'ensemble. Sur place on avisera et on s'adaptera en conséquence ! Puis, pour aller au boulot, je me lève à 04h... Donc finalement là ce sont des grasse matinéestseiya a écrit :salut comme Kalista je suis épuisé rien qu'en te lisant !!!
je trouve tes journées super timées !!

Non, pas franchement de raison particulière. D'ailleurs, si il y a une solution plus logique, je suis preneur !!stseiya a écrit : Il y a une raison pour laquelle tu fait d'abord la scenic drive à bryce plutot que la rando. En septembre les temperatures sont peu être plus clémentes ?? ou la lumiere plus belle pour les points de vus?
J'avais noté cette possibilité, pour finalement l'éliminer... Je pense que notre journée sera déjà bien rempli, et qu'une fois à Kanab, on préférera profiter du lodge tranquillementkalista a écrit :Comme je te sens motivé, en arrivant sur Kanab tu peux passer vite fait également à Coral Pink Sand Dunes State Park si Figure 8 n'a pas consommé tout ton temps et toute ton énergie, ça peut être sympa sur la fin de journée !

Tient, au passage, je viens de recevoir un courrier en provenance de Supaï, AZ ! Ca fait drôle

Mes carnets de voyage aux États-Unis
De Los Angeles à San Francisco en 2015
De Yellowstone à Havasupai en 2016
New York 2017 entre amis
Honeymoon in Hawaii 2018
Mes préparations de voyage aux États-Unis
2020 : Colorado/Utah/Arizona
New York 2017 entre amis
Honeymoon in Hawaii 2018
- Piour08
- Météorologue
Fin septembre, il ne fera pas plus de 25°C à priori à Bryce (hors évènement extrême). Donc ça ne devrait pas trop poser de souci ! Je pensais plutôt à la lumière notamment. Est ce que faire la Scenic Drive le matin en automne est une bonne idée ? 

New York 2017 entre amis
Honeymoon in Hawaii 2018
New York 2017 entre amis
Honeymoon in Hawaii 2018
- kalista
- Rédacteur
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Hello
Comme c'est encaissé, il est possible que s'il est trop tôt, il y ait beaucoup de parties à l'ombre (je l'ai faite en début d'après-midi), mais avec tous ces hoodos de toutes façons il y a toujours de l'ombre quelque part sauf à midi !
Pour le sunrise, si tu veux éviter de te battre avec nos amis japonais, je te conseille plutôt inspiration point, mais cela n'engage que moi ^^
http://tomtillphotography.photoshelter. ... KdZk85jkQM
Comme c'est encaissé, il est possible que s'il est trop tôt, il y ait beaucoup de parties à l'ombre (je l'ai faite en début d'après-midi), mais avec tous ces hoodos de toutes façons il y a toujours de l'ombre quelque part sauf à midi !
Pour le sunrise, si tu veux éviter de te battre avec nos amis japonais, je te conseille plutôt inspiration point, mais cela n'engage que moi ^^
http://tomtillphotography.photoshelter. ... KdZk85jkQM
- Piour08
- Météorologue
Pfiu !!!
La photo fait rêver !!
C'est noté pour Inspiration Point
La photo fait rêver !!
C'est noté pour Inspiration Point

New York 2017 entre amis
Honeymoon in Hawaii 2018
New York 2017 entre amis
Honeymoon in Hawaii 2018
- Walker 73
- Rédacteur
- Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
- Matériel photo / vidéo : REFLEX CANON EOS 80 D
Hello !
A force de se croiser, on va bien finir par se rencontrer ! le 29 au soir nous serons également à Kanab !
La veille, en venant de Bryce via Kodachrome, nous dormons à Paria outpost pour faire le 29/09 soit The Wave (si on a beaucoup de chance à la loterie), soit plus vraisemblablement White Pocket et CBS.
Si on a un peu de temps en arrivant à Kanab, nous en profiterons pour visiter "Frontier Movie Town". Coral Pink Sand Dunes c'est pour le lendemain matin (nous partons en direction de Zion)
@ bientôt
A force de se croiser, on va bien finir par se rencontrer ! le 29 au soir nous serons également à Kanab !

La veille, en venant de Bryce via Kodachrome, nous dormons à Paria outpost pour faire le 29/09 soit The Wave (si on a beaucoup de chance à la loterie), soit plus vraisemblablement White Pocket et CBS.
Si on a un peu de temps en arrivant à Kanab, nous en profiterons pour visiter "Frontier Movie Town". Coral Pink Sand Dunes c'est pour le lendemain matin (nous partons en direction de Zion)

@ bientôt
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer" (Alexandra David-Neel)
Walker 73
------------------
Carnets de voyages
Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015 topic10356.html
Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html
Projets de voyages
Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023
viewtopic.php?t=13557
Walker 73
------------------
Carnets de voyages
Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015 topic10356.html
Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html
Projets de voyages
Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023
viewtopic.php?t=13557
- Piour08
- Météorologue
Salut Walker !
Super ! On pourrait donc se faire un petit restau le soir du 29 sur Kanab si cela vous dis
Le lendemain (le 30 donc), pour nous aussi deux possibilités, soit The Wave (mais faudra compter sur la chance), soit Zion (d’où le choix de dormir sur Kanab). Le soir du 30, nous dormons au High Desert Lodge de Big Water !
Super ! On pourrait donc se faire un petit restau le soir du 29 sur Kanab si cela vous dis

Le lendemain (le 30 donc), pour nous aussi deux possibilités, soit The Wave (mais faudra compter sur la chance), soit Zion (d’où le choix de dormir sur Kanab). Le soir du 30, nous dormons au High Desert Lodge de Big Water !

New York 2017 entre amis
Honeymoon in Hawaii 2018
New York 2017 entre amis
Honeymoon in Hawaii 2018