Merci pour ce carnet que je viens de dévorer ! Je le trouve hyper pratique, avec notamment tes commentaires sur les hotels et les restos

D'autant plus qu'on fera quasi le même circuit en août prochain
Grace à toi, j'ai booké l'Alpine motel à West
Yellowstone, et l'Inca inn à
Moab. Je pouvais heureusement encore décommander les 1ers hotels que j'avais prévus et qui étaient plus chers : merci pour ces belles économies !!!
J'ai 4 petites questions :
- Je découvre que la route entre Mammoth et Tower roosevelt est une route de montagne sinueuse... Zut, j'ai horreur de ça. Ca tourne vraiment beacoup ? On loge à Roosevelt tower lodge la 1ère nuit : avec le décalage horaire, on va pas être très frais. J'avais vraiment pas envie de devoir gérer une route de montagne...
- Concernant la balade Mill creek : est-ce que le fond de la rivière est glissant comme dans les Narrows de
Zion ? Pour les Narrows, on avait pris des bâtons de marche assez indispensables d'après moi (beaucoup de gallets glissants sous les pieds). Est-ce que j'ai intérêt à les prendre aussi pour Mill creek ?
- Tu parles d'1h d'attente au Bubba shrimp de
Santa Monica, vous partez vous balader en attendant la table. Cela veut dire qu'on peut réserver une heure de table en passant ?
-Enfin, concernant votre décollage pour le retour, à
Los Angeles. Vous entrez dans l'aéroport à 13h et l'embarquement commence à 14h15 ?? Waouw, vous être vraiment zen dis ! Moi, si j'arrive pas 3h avant, je stresse... C'était pas un peu juste quand même ?