Le topic du prix des billets d'avion
- JacK35
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : GoPro 5
3000€ je pense que ça va être juste. Après on ne sait jamais mais Juillet est une période "haute" alors à mon avis, si tu trouve un prix avoisinant les 3500€, je pense que ce sera pas mal. Avec 2 escales sur les 2 vols, pourquoi pas...
-
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Non
- Matériel photo / vidéo : GoPro 3 Black Edition + Panasonic FZ38 Bridge
Je pense que nous avons encore le temps de voir les prix baisser. Nous sommes quand même presque un an à l'avance. Je pense que les prix baisseront à environ 6 mois du départ.
J'ai quand même paramétré plusieurs alertes sur les comparateurs de prix ( je suis en temps réel l'évolution des prix).
Par contre, pour moi ce sera 1 escale max. je n'ai pas envi de faire 20h de voyage.
J'ai quand même paramétré plusieurs alertes sur les comparateurs de prix ( je suis en temps réel l'évolution des prix).
Par contre, pour moi ce sera 1 escale max. je n'ai pas envi de faire 20h de voyage.
- micahbzh
- Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
- Matériel photo / vidéo : Canon 700d 18 135 stm
Moins de 800 euros par personne, vers les USA en juillet ? ca me parait compliqué à trouver mais pas impossible !
New-York : http://www.sunsetbld.com/forum/topic4758.html
Carnet Septembre 2013, Parcs de l'Ouest : http://www.sunsetbld.com/forum/topic7350.html#p88039
Carnet Septembre 2015, Grant Teton, Yellowstone, Glacier : http://www.sunsetbld.com/forum/topic10122.html
Carnet Février 2018, Chicago : topic12193.html
Carnet Septembre 2019, Ouest Classique : viewtopic.php?f=20&t=12987
Carnet Septembre 2022 : viewtopic.php?t=13462
Carnet Septembre 2013, Parcs de l'Ouest : http://www.sunsetbld.com/forum/topic7350.html#p88039
Carnet Septembre 2015, Grant Teton, Yellowstone, Glacier : http://www.sunsetbld.com/forum/topic10122.html
Carnet Février 2018, Chicago : topic12193.html
Carnet Septembre 2019, Ouest Classique : viewtopic.php?f=20&t=12987
Carnet Septembre 2022 : viewtopic.php?t=13462
-
- Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Merci pour vos réponses.
Pour le moment, j'en suis a 4 000€ pour les trois premières semaines de juillet et 3 000€ pour un départ le 24 juin, après cette date les prix grimpent en flèche.
Je vais suivre cela de près car à moins de 3 500€ pour juillet cela me semble Bien.
Pour le moment, j'en suis a 4 000€ pour les trois premières semaines de juillet et 3 000€ pour un départ le 24 juin, après cette date les prix grimpent en flèche.
Je vais suivre cela de près car à moins de 3 500€ pour juillet cela me semble Bien.
-
Toujours pas de baisse de prix pour notre période du 23 avril au 14 mai.
Je me suis aperçu que pour avoir les prix au plus bas, pour l'instant, il ne fallait pas faire le retour en mai.
Si nous partions du 9 avril au 30 mai le prix est de 580€, si je mets le retour en mai, le 1,2,3,4,.... Ça passe à presque 800€.
Je commence à m'inquiéter!!
Jack, as-tu acheté tes billets?
Je me suis aperçu que pour avoir les prix au plus bas, pour l'instant, il ne fallait pas faire le retour en mai.
Si nous partions du 9 avril au 30 mai le prix est de 580€, si je mets le retour en mai, le 1,2,3,4,.... Ça passe à presque 800€.
Je commence à m'inquiéter!!

Jack, as-tu acheté tes billets?
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
Hello,
Pour Mai, ça s'explique, y'a plein de jours fériés et de ponts, d'où les prix qui grimpent.
Pour Mai, ça s'explique, y'a plein de jours fériés et de ponts, d'où les prix qui grimpent.
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
- JacK35
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
- Matériel photo / vidéo : GoPro 5
Non nous ne les avons pas encore achetés.
Les vols multi-destinations sont beaucoup plus chers !
Du coup, nous nous demandons si nous n'allons pas prendre des billets aller/retour San Francisco ou Las Vegas et ensuite prendre un vol interne (il faut compter moins de 100€ pour 2)
Nous nous sommes donné une dead-line, fin novembre. En espérant que...
(nos dates sont du 17 avril au 2 mai pour un trip au départ de San Francisco et retour de Las Vegas)
Les vols multi-destinations sont beaucoup plus chers !
Du coup, nous nous demandons si nous n'allons pas prendre des billets aller/retour San Francisco ou Las Vegas et ensuite prendre un vol interne (il faut compter moins de 100€ pour 2)
Nous nous sommes donné une dead-line, fin novembre. En espérant que...
(nos dates sont du 17 avril au 2 mai pour un trip au départ de San Francisco et retour de Las Vegas)
-
Nous aussi nous allons devoir prendre une décision d'ici la fin du mois.
C'est incroyable cet écart de prix!
En changeant nos dates nous économiserions presque 400€!!!!
C'est incroyable cet écart de prix!
En changeant nos dates nous économiserions presque 400€!!!!