Ah oui ils sont plusieurs à s'être engouffré dans la brèche forcément, bah c'est pas bien grave Julojulo40 a écrit :Par contre, je viens de réaliser que j'ai fait une grosse boulette....
Je suis allé dans un magasin Candy et je viens de voir que je me suis bien planté, c'était pas le bon. Je suis dégouté

Oui, c'est hyper facile à organiser soi-même, on trouve toutes les infos sur le site de Marc Valdez, et on peut voir ce qu'on veut quand on veut, tu peux choisir de voir les endroits qui t'ont marqués TOIsebi52 a écrit :Je me dit qu'en fait vaut mieux les visiter par soit même qu'en truc organisé, au moins tu gère ton timing !

Parce-que le tour organisé, il en voit sûrement beaucoup moins, il faut bien comprendre l'anglais pour piger les anecdotes, il doit coûter cher, et s'il passe au ralenti devant les "spots", mais ça s'arrête là à mon avis, pas d'arrêt ou de descente du bus !
Un seul regret pour nous, ne pas avoir eu le temps de découvrir ces belles tranches de désert qui ont servi pour les tournages mais tant pis