Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Comme mon site est aussi hébergeur, pour insérer une photo, il suffit d'aller dessus (en général je les prends en grand format), de faire clic droit, copier l'adresse de l'image.
Puis photo ici... et on colle l'adresse au milieu
On a parfois du mal à imaginer que des zones désertiques aujourd'hui étaient arborées, il n'y a pas si longtemps
Merci pour les infos sur Pétra et ton sentiment sur certains attrapes touristes comme le campement bédouin reconstitué.
Même en étant féru de civilisations anciennes et de vieilles pierres, ni y a t-il pas une forme de saturation à visiter
tous ces vestiges?
En tout cas les paysages semblent sublimes
Chaque journée m'a fait découvrir des vestiges de types différents, du coup je n'ai pas du tout eu d'effet de saturation. J'aurai bien rajouté 2/3 journées pour avoir plus de temps et peut-être voir qqs autres endroits.
Il faut dire qu'en général, en voyage, je fais le plein d'éléments que je n'ai pas chez moi et que l'archéo m'a toujours intéressée
Vous avez quand meme pu voir pas mal de sites differents au Wadi Rum ca donne envie ces couleura
Je me souviens plus si je t'avais deja demande, ca secoue pas mal quand on y roule ?