Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
De retour du paradis Ouest Américain...
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Très jolies photos. Bravo car les miennes sont moins étincelantes.
L'intéressant est aussi de découvrir photos et détails d'endroits moins connus que nous irons visiter en juillet.
Thanks
Patrick
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
mickeymouse a écrit :Très jolies photos. Bravo car les miennes sont moins étincelantes.
L'intéressant est aussi de découvrir photos et détails d'endroits moins connus que nous irons visiter en juillet.
Thanks
Patrick
J'adore ton carnet!!!! et vraiment après notre voyage en Californie prévu pour cet été, je pense vraiment que nous referons un voyage pour faire uniquement les parcs car c'est absolument magnifique!!!! Tu vends vraiment cette destination à la perfection.
Pour mon passage à Joshua Tree et celui sur la route de San Diego, si j'y passe cet été, promis j'en parle à mon retour!!!
J'attends la suite de ton road trip avec grande impatience!!!
Merci, merci, merci.....