Hello,
Oui, moi aussi j'ai tout mis dans l'Ipad, mais j'imprime encore pas mal de chose car J'aime le road book papier pour tout ce que cela représente, la facilité de consultation immédiate sur la route, le fait de pouvoir prendre des notes sur les documents (possible avec ipad aussi), de rajouter des pages, de ranger de la documentation dans les pages du classeur...
Mais surtout lorsque le classeur est terminé, cela matérialise le départ imminent de ce voyage que l'on a préparé depuis des mois (quel plaisir de tourner et retourner les pages afin de voir si rien ne manque
Et ce classeur est toujours en bonne place et accessible rapidement dans la voiture
Aux étapes, l'Ipad est utile pour consulter les cartes, le programme de la journée du lendemain et cette année, j'ai pris pas mal de notes(dans mon lit) le soir sur Evernote pour le futur carnet!
Alors j'ai une armoire dans le grenier pleine de ces classeurs que je consulte (avec plaisir et nostalgie) parfois pour une préparation ou une réponse.