J'imagine le travail demandé.

Reste plus qu'à attendre le suivant...
Merci pour ce partage
Merci de nous avoir suivis Lulu!Lulu06 a écrit :Oh nooooon.....c'est déjà la fin ...![]()
![]()
Merci sincèrement pour ce très joli carnet, j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir vos aventures, vos photos et surtout ces dessins qui ont amené une touche toute particulière, originale et très agréable au récit.![]()
![]()
Mais apparemment, un autre carnet devrait voir le jour...![]()
Merci pour ce gentil message! Et je suis ravie que le but soit atteint: donner envie , comme les carnets que j'avais découverts m'avaient lancée sur ce projet...si j'ai pu passer le relais je suis contente!ericb a écrit :Fantastique, drôle et même parfois émouvant : tout ce qu'on espère d'un carnet et dans le vôtre : vraiment merci de nous avoir fait partagé ce périple...
Forcément, cela donne envie !
Merci Holigirl! beaucoup de travail bien sûr, mais quel plaisir surtout, de revivre tous ces moments ainsi...holigirl a écrit :Colossal ce carnet!
J'imagine le travail demandé.![]()
Reste plus qu'à attendre le suivant...
Merci pour ce partage
Merci pour ton message LaraC! Tes encouragements m’avaient bien motivée pour reprendre l'écriture de ce carnet, je suis donc bien contente qu'il t'ai plu!LaraC a écrit :Vraiment bravo pour ce carnet... un petit pincement au coeur comme quand on boucle un excellent roman. J'espère vraiment que tu feras vite le prochain !
Ouh, j'imagine en effet!LaraC a écrit : J'ai enfin pu découvrir Coal Mine Canyon en juillet grâce à toi... effectivement c'est un endroit surprenant. Jusqu'à la fin, on pensait être perdu tellement cette faille colorée est insolite dans cet environnement désert. Seul bémol, il y avait une pauvre vache morte sur les lieux. Cette vision et l'odeur étaient assez pénibles.
Ha ha ha je me sens moins seule!LaraC a écrit : Concernant ton épilogue, je m'y retrouve complètement. J'ai une foule de voyages en attente et pourtant en revenant de l'Ouest, c'était une EVIDENCE. Nous devions y retourner l'année prochaine. La réaction de notre entourage : "Encore ???!!! Mais vous venez d'y aller!".![]()
Par curiosité, vous avez un autre projet pour l'année prochaine ?
Oh là là tu me fais rougir,22sky33 a écrit :Je viens enfin de rattraper mon retard que c'est déjà la fin de vos tribulations 2013![]()
Nous nous sommes régalés au cours de ce récit, tu es géniale et vraiment douée, si si, et je ne dois pas être le seul à le penser![]()
![]()
![]()
J'espère que tu trouveras le temps et l'envie de nous raconter ton voyage de cette année même si cela demande un sacré investissement personnel![]()
C'est un peu égoïste de notre part mais nous sommes déjà en manque![]()
Un groupe de lecteurs complètement addicts
Merci de nous avoir suivis Micah!micahbzh a écrit :Merci pour ce sublissime carnet !!!!!![]()
Merci Ronan!ronan29 a écrit :
Reste plus qu'à attendre la suite de vos aventures, en tous cas j'aime bien le teaser qui parle d'un fameux volcan. Ce volcan là, ça fait déjà un moment que je l'ai en tête...
Un addict des Pizzas