Deux Pizzas au pays des burgers en avril 2013

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
holigirl
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par holigirl »

Colossal ce carnet!

J'imagine le travail demandé. :clap

Reste plus qu'à attendre le suivant...

Merci pour ce partage
LaraC
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par LaraC »

Vraiment bravo pour ce carnet... un petit pincement au coeur comme quand on boucle un excellent roman. J'espère vraiment que tu feras vite le prochain !

J'ai enfin pu découvrir Coal Mine Canyon en juillet grâce à toi... effectivement c'est un endroit surprenant. Jusqu'à la fin, on pensait être perdu tellement cette faille colorée est insolite dans cet environnement désert. Seul bémol, il y avait une pauvre vache morte sur les lieux :cry: . Cette vision et l'odeur étaient assez pénibles.

Concernant ton épilogue, je m'y retrouve complètement. J'ai une foule de voyages en attente et pourtant en revenant de l'Ouest, c'était une EVIDENCE. Nous devions y retourner l'année prochaine. La réaction de notre entourage : "Encore ???!!! Mais vous venez d'y aller!". :roll:

Par curiosité, vous avez un autre projet pour l'année prochaine ?
22sky33
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par 22sky33 »

Je viens enfin de rattraper mon retard que c'est déjà la fin de vos tribulations 2013 :cry:

Nous nous sommes régalés au cours de ce récit, tu es géniale et vraiment douée, si si, et je ne dois pas être le seul à le penser :clap :clap :clap
J'espère que tu trouveras le temps et l'envie de nous raconter ton voyage de cette année même si cela demande un sacré investissement personnel :great
C'est un peu égoïste de notre part mais nous sommes déjà en manque :D

Un groupe de lecteurs complètement addicts
Pizza gorgonzola

Message par Pizza gorgonzola »

Lulu06 a écrit :Oh nooooon.....c'est déjà la fin ... :cry: :cry:
Merci sincèrement pour ce très joli carnet, j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir vos aventures, vos photos et surtout ces dessins qui ont amené une touche toute particulière, originale et très agréable au récit. :clap :clap
Mais apparemment, un autre carnet devrait voir le jour... :great :great
Merci de nous avoir suivis Lulu! :) Oui, la mouture 2014 viendra en son temps :wink:
ericb a écrit :Fantastique, drôle et même parfois émouvant : tout ce qu'on espère d'un carnet et dans le vôtre : vraiment merci de nous avoir fait partagé ce périple...

Forcément, cela donne envie !
Merci pour ce gentil message! Et je suis ravie que le but soit atteint: donner envie , comme les carnets que j'avais découverts m'avaient lancée sur ce projet...si j'ai pu passer le relais je suis contente! :)
holigirl a écrit :Colossal ce carnet!

J'imagine le travail demandé. :clap

Reste plus qu'à attendre le suivant...

Merci pour ce partage
Merci Holigirl! beaucoup de travail bien sûr, mais quel plaisir surtout, de revivre tous ces moments ainsi...
LaraC a écrit :Vraiment bravo pour ce carnet... un petit pincement au coeur comme quand on boucle un excellent roman. J'espère vraiment que tu feras vite le prochain !
Merci pour ton message LaraC! Tes encouragements m’avaient bien motivée pour reprendre l'écriture de ce carnet, je suis donc bien contente qu'il t'ai plu!
LaraC a écrit : J'ai enfin pu découvrir Coal Mine Canyon en juillet grâce à toi... effectivement c'est un endroit surprenant. Jusqu'à la fin, on pensait être perdu tellement cette faille colorée est insolite dans cet environnement désert. Seul bémol, il y avait une pauvre vache morte sur les lieux :cry: . Cette vision et l'odeur étaient assez pénibles.
Ouh, j'imagine en effet! :cry:
Dommage que vous ayez découvert cet endroit dans de telles conditions...
LaraC a écrit : Concernant ton épilogue, je m'y retrouve complètement. J'ai une foule de voyages en attente et pourtant en revenant de l'Ouest, c'était une EVIDENCE. Nous devions y retourner l'année prochaine. La réaction de notre entourage : "Encore ???!!! Mais vous venez d'y aller!". :roll:

Par curiosité, vous avez un autre projet pour l'année prochaine ?
Ha ha ha je me sens moins seule! :D
Pour tout te dire, M Pizza m'ayant bien fait comprendre que les déserts ça allait un moment, nous avions jeté notre dévolu sur l’Écosse pour 2015. Mais l'ami avec qui nous souhaitions faire ce voyage ayant un empêchement, on ne sait plus trop... :cof
22sky33 a écrit :Je viens enfin de rattraper mon retard que c'est déjà la fin de vos tribulations 2013 :cry:

Nous nous sommes régalés au cours de ce récit, tu es géniale et vraiment douée, si si, et je ne dois pas être le seul à le penser :clap :clap :clap
J'espère que tu trouveras le temps et l'envie de nous raconter ton voyage de cette année même si cela demande un sacré investissement personnel :great
C'est un peu égoïste de notre part mais nous sommes déjà en manque :D

Un groupe de lecteurs complètement addicts
Oh là là tu me fais rougir, :blush vite vite une rasade pour retrouver mes esprits! :D

Merci beaucoup pour tous ces compliments, et rassures toi il y aura bien un carnet "spécial pizza" version 2014 (pour reprendre les termes de Véro :wink: ). Par contre je préfère avoir un peu avancé sur la version papier avant de commencer la mise en ligne, car je trouve très frustrant d'avoir à patienter de longues semaines entre 2 épisodes de carnets qui me plaisent, or c'est exactement ce que j'ai reproduit pour le présent carnet (remise en ligne commencée en janvier, fin en octobre! :blush ) j'aimerais avoir un rythme de publication plus rapide cette fois...et comme je n'ai même pas encore fini le tri des photos... :?
micahbzh
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 700d 18 135 stm

Message par micahbzh »

Merci pour ce sublissime carnet !!!!! :clap :clap
New-York : http://www.sunsetbld.com/forum/topic4758.html
Carnet Septembre 2013, Parcs de l'Ouest : http://www.sunsetbld.com/forum/topic7350.html#p88039
Carnet Septembre 2015, Grant Teton, Yellowstone, Glacier : http://www.sunsetbld.com/forum/topic10122.html
Carnet Février 2018, Chicago : topic12193.html
Carnet Septembre 2019, Ouest Classique : viewtopic.php?f=20&t=12987
Carnet Septembre 2022 : viewtopic.php?t=13462
ronan29
Rédacteur
Matériel photo / vidéo : Sony HX9V + Sony A65 et 3 objectifs : 10-20 ; 70-300 ; 35mm

Message par ronan29 »

Un vrai régal ce carnet des Pizzas !

Félicitations pour le boulot, merci pour ce partage incroyablement riche. :clap :clap

Reste plus qu'à attendre la suite de vos aventures, en tous cas j'aime bien le teaser qui parle d'un fameux volcan. Ce volcan là, ça fait déjà un moment que je l'ai en tête...

Un addict des Pizzas :wink:
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"

Voyage 2012 : San Francisco - Phoenix Carnet
Voyage 2013 : Boucle à partir de Denver Carnet
Voyage 2016 : De Los Angeles à San Francisco en passant par des tonnes de Red Rocks Carnet
Vidéo : My Yellowstone Adventure
Vidéo : Discovering the Canadian Rockies
Pizza gorgonzola

Message par Pizza gorgonzola »

micahbzh a écrit :Merci pour ce sublissime carnet !!!!! :clap :clap
Merci de nous avoir suivis Micah! :)
ronan29 a écrit :
Reste plus qu'à attendre la suite de vos aventures, en tous cas j'aime bien le teaser qui parle d'un fameux volcan. Ce volcan là, ça fait déjà un moment que je l'ai en tête...

Un addict des Pizzas :wink:
Merci Ronan! :blush

M Pizza n'a pas été enchanté plus que ça par le Volcano, :? moi j'ai tout bonnement été transportée: la marche d'approche au milieu des roches roses et des moqui marbles, l'absence totale d'autres humains ou de leurs traces (par contre ça grouillait de marques de papattes de scorpions) :desert , l'arrivée sur les lieux, le bruit qui cesse subitement dès qu'on franchit la lèvre du volcan, la descente (énorme poussée d'adrénaline, je me voyais en train de glisser et finissant coincée en bas :sweat: ), la marche dans ce sable rouge autour de cet énorme rocher...un de mes plus beaux souvenirs de voyage! :luv
D'ailleurs il est présentement en fond d'écran de mon ordinateur :love:
julo40
Rédacteur
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero 4 Silver

Message par julo40 »

Un grand merci pour ce magnifique carnet :clap
Il me tarde d'attaquer la lecture du prochain et de découvrir upper muley twist canyon :wink:
Cet endroit a l'air vraiment sympa :)
Carnets de Voyage :
2011 ( Californie, Nevada, Arizona )
2012 ( Californie, Nevada, Arizona, Utah )
2013 ( Californie, Nevada, Arizona, Utah, Wyoming, Idaho, Montana )
2014
( Hawaï: Oahu, Maui, Kauai )
2015 ( Californie, Nevada, Arizona, Utah, Nouveau Mexique, Colorado )
Répondre