Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Palmiers, déserts, cactus, red rocks et volupté ! (re-reprise !)
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Oh non la fin du monde est pour bientôt ,peux tu du coup ralentir je souhaite voir NY avant quand même
Très beau reportage en tout cas. Prochaine journée dans 6 mois
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
Alors la Isa... Chapeau!!! Quelle reprise avec panache
Et je note que je suis passé a travers bien des merveilles lors de mon passage à Tucson... mais ça tombe bien, l'Arizona m'a envoutée... j'ai donc décidé d'y retourner... Alors à ton clavier... je brule d'impatience de découvrir la suite!!! (ça va t'es large, dans le meilleur des cas, j'y serais de nouveau en 2025... ou 2026 )
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)