2°voyage: Denver-Denver

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Légia
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par Légia »

BB-44 a écrit :Bonsoir Légia,

J'aurai aussi les stickers sur les bagages à mains.
Ce serait sympa de se croiser avant le grand départ.

Nous prenons l'avion à Düsseldorf pour Munich avant d'aller à Denver.
Décollage de Düsseldorf 9h30, nous serons dès lors fort tôt à l'aéroport .
Bonjour BB-44,

On ne se croisera malheureusement pas à Düsseldorf car vous serez partis avant notre arrivée, notre avion décolle à 13h20.

Je vous souhaite un très bon voyage, profitez un max!

Et si tu le souhaites, tu es le bienvenu à notre prochaine rencontre Sunset Belgique mais on a un peu de mal à la planifier, on verra cela à l'automne :wait

@ +
Légia
BB-44
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par BB-44 »

Salut Légia ,

Je te souhaite également de passer d'excellentes vacances (elles le seront ça c'est certain ).
Il y a 2 ans j'avais fait un circuit reprenant la fin de ton séjour, Moab et les parcs autours ainsi que Zion sont vraiment de très bons souvenirs.
C'est dommage pour l'aéroport...mais je retiens l'idée d'une rencontre sunset, c'est toujours un plaisir de rejoindre la cité ardente.
On se retrouvera sur le forum après nos vacances pour partager nos souvenirs et nos émotions.

BB-44
Légia
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)

Message par Légia »

Merci BB-44 et ok, bien sûr Sunset est là pour partager nos expériences :vivasunset2

Légia
Légia
BB-44

Message par BB-44 »

Un petit coucou à tous les sunsetteurs.Voici déjà six jours que nous sommes arrivés et tout se passe bien.Un peu de fatigue chez les enfants.Nous avons survécu mais tout juste aux attaques des moustiques à Great Sand Dunes mais ça valait le coups .Nous abordons maintenant la remontée vers le nord pour rejoindre Yellowstone.Nous avons quitté Durango hier pour rejoindre Ouray où nous sommes actuellement .La route 550 est une merveille,les couleurs,les points de vues...Je comprends tous les commentaires élogieux sur le Hot Springs Inn.
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

AAAhhh !!!! Encore une nouvel addict du Hot Springs Inn !!!!!!!!! :D :D :D
Contente de savoir que tout se passe bien, vous allez vous régaler à Yellowstone. :love:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
BB-44

Message par BB-44 »

En effet chère zaius , tu comprends pourquoi je n'ai pas modifié ma réservation de deux nuits à Ouray .... :D
haude2005

Message par haude2005 »

Coucou !

Je vois que vous y êtes !! Je vous envie presque d'en être au début de votre trip ! Vous allez adorer !
Nous, nous le terminons...
Nous avons fait la route Cody-Denver aujourd'hui ! Départ jeudi matin ...
Profitez en bien, ça passe si vite. C'est un voyage formidable. Vous allez aussi revenir avec des souvenirs incroyables !
Enjoy !

On a dormi aussi à Hot Springs Inn. Les lits sont terribles ! Et le decor si cosy ... Le Colorado est vraiment formidable !!
BB-44

Message par BB-44 »

Salut Haude2005,
Le Hot springs est vraiment une super adresse,nous y serions bien resté plus longtemps.
Ce matin nous quittons Jackson où nous avons eu un bel orage hier soir pour rejoindre,enfin,le Yellowstone .Dans six jours je viendrai faire un petit coucou.
Bon retour à toi .

À bientôt

BB-44
Répondre